Menu

Six petites attentions « à toi de toi » quand t’es célibataire

Les filles, on va se l’dire, on n’a pas toujours besoin d’une tendre moitié pour nous porter des petites attentions. Puis là, je ne parle pas de texto, ni de like sur ta nouvelle photo de profil, ni de drunk call. Quand on ne fréquente personne, il nous arrive de nous faire plaisir à nous-mêmes. Voici les six petites attentions qu’on se porte quand on est célibataire.

  1. L’oreiller de corps

Ce n’est pas pour rien que ça existe. T’sais, c’est bien beau de coller ton chien ou ton chat, mais un coussin, ça ne se tanne pas d’être serré contre toi. Y’a même des fois que tu te dis que t’aimes mieux coller ton oreiller de corps que le dernier gars que t’as fréquenté, parce qu’il ne parle pas, il ne ronfle, il est toujours prêt pour une soirée Netflix&Chill sans arrière-pensée et t’es sûre qu’il ne va pas te laisser tomber pour ses amis le vendredi soir.

  1. La bouteille de vin

Pas toujours besoin de quelqu’un pour manger un bon souper et ouvrir une bouteille de vin. Tu peux faire ça toute seule et même finir la bouteille si tu veux.

bouteille de vin

  1. Faire ses jambes en hiver

Juste parce que toi aussi t’as le droit de t’offrir le plaisir de sentir ta peau douce, même si tu vois personne.

  1. Sortir seule

Que ce soit une soirée au cinéma, un souper dans le meilleur resto en ville ou bien d’aller prendre un (lire des) verre, offre-toi une belle soirée. N’attends pas une invitation de n’importe qui pour sortir.

  1. Les vêtements et sous-vêtements qui te rendent sexy

Être belle et désirable, ce n’est pas exclusif à la personne à qui tu tentes de plaire. Laisse tomber tes joggings et sors ton jean qui te fait de si belles fesses, avec tes beaux sous-vêtements en dentelle que t’avais achetés quand t’étais avec ton ex. Parce qu’il n’y a rien de mieux que de te regarder dans le miroir et de te sentir sexy. Surtout que tu ne sais jamais comment peut se terminer ta journée. T’sais, tu pourrais rencontrer ton âme sœur au centre d’achat parce qu’il a littéralement « flashé » sur toi (bon, je rêve peut-être, mais who knows).

sous-vêtement

  1. Le bain de mousse

Le comble du romantisme pour soi-même, selon moi, c’est le bain moussant avec les chandelles et TA chanson romantique préférée (si tu te l’es auto-dédiée, c’est encore mieux). C’est peut-être quétaine, mais ça s’appelle prendre soin de soi.

À toi, de toi, et avec tout ton amour.

mariepierquessyrondmarieclaudebourquerond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de