Menu

Meuble2go, le nouveau portail québécois de magasinage en ligne

J’ai récemment découvert Meuble2go, une jeune entreprise québécoise de vente de mobilier en ligne qui a littéralement le vent dans les voiles. Sa popularité grandissante s’explique par son approche encore peu exploitée au Québec. Imaginez : Commandez, dans le confort de votre foyer, vos prochains meubles qui arriveront à votre porte dans un délai court, soit de 4 à 7 jours ouvrables, et ce, sans frais de livraison partout au Québec, en Ontario et dans les Maritimes! Il ne restera plus qu’à assembler votre produit, sans tracas, sans quincaillerie manquante, à l’aide d’un mode d’emploi simple et dans un français bien écrit. Le concept me séduit beaucoup et est résolument dans l’air du temps. Il répond à une tendance sociale, celle de consommer local. Il s’agit d’une belle alternative aux géants américains et suédois qui ont souvent des délais et des coûts élevés en termes de livraison.

Meuble2go

Sources 1 / 2

Une entreprise qui priorise l’achat local

Actuellement, 2200 produits sont disponibles en ligne, dont 60 % sont fabriqués au Canada. D’ici un an, l’entreprise aura des produits 100 % canadiens, dont 90 % de provenance québécoise, et deviendra ainsi le seul détaillant au pays avec cette offre. Contrairement à certains commerces en ligne qui ont un processus complexe, l’expérience d’achat avec Meuble2go est conviviale. D’ailleurs, on y retrouve un service de clavardage bilingue permettant de répondre à vos questions durant les heures d’ouverture de la boutique. Vous pouvez effectuer vos achats 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Bref, au moment qui vous tente!

Meuble2go

Sources 1 / 2

Meuble2go

Source

Du design à l’Européenne à prix abordable

Récemment, Meuble2go s’est alliée à Nexera, entreprise québécoise manufacturière de meubles, qui conçoit et fabrique tous ses produits avec qualité et rapidité, à Laval. Il est donc possible de se procurer des meubles tendances, dignes des magazines et qui respectent votre budget. Enfin!

Meuble2go

Source

Meuble2go

Source

Meuble2go

Source

Meuble2go

Source

Une boutique avec pignon sur rue

Meuble2go a d’ailleurs pignon sur rue, dans le Mile-End, à Montréal. Plusieurs événements ont lieu en boutique afin que les gens du quartier et des environs puissent bénéficier d’une approche plus humaine. Ici, aucune vente sous pression ni service après-vente déficient. Un bar à espresso est sur place, où vous pouvez consulter les produits sur Ipad et prendre le temps de discuter avec un conseiller qui vous présentera les échantillons.

Le choix d’un matelas n’est pas une mince affaire et l’entreprise l’a compris. C’est pourquoi elle a conçu le DormoLab, un système à la fine pointe de la technologie qui établit un diagnostic selon la morphologie de votre corps. Différents types de matelas vous sont ensuite proposés selon les résultats obtenus.

Meuble2go

Afin de compléter l’offre en ligne, on retrouve sur place de la décoration hétéroclite ainsi que du mobilier au look industriel d’artisans québécois, qui ont de quoi rendre jaloux la concurrence et faire baver d’envie vos invités.

Meuble2go

Meuble2go

Meuble2go

Meuble2go

Je vous invite à suivre Meuble2go sur Facebook et à consulter leur site Web.

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique et y déguster un espresso! On vous réservera un accueil chaleureux.

melaniefiliatraultrondcatherine-jodoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de