Menu

Les plus belles coiffures pour Noël

Salut ma Crépue de Noël,

À une semaine de Noël, j’ai décidé de te concocter un article sur des coiffures #funky et classiques qui pourront faire toute la différence à ton look. Parfois, c’est juste d’ajouter la petite touche de magie qui manque à un outfit trop sobre ou à un uniforme de travail un peu monotone. On s’entend qu’il est possible d’ajouter cette petite étincelle avec des bijoux qui font un clin d’œil à Noël, mais pourquoi ne pas aussi y aller avec une coiffure festive? Je t’ai donc trouvé 5 coiffures pas trop compliquées à réaliser.

La plus facile de toutes demande simplement d’orner ses cheveux d’une couronne de gui. Le genre de suggestion pour dissimuler un bad hair day de lendemain de veille à ton prochain party de famille. Je te jure que toutes tes « matantes » vont te trouver ben cute.

couronne noel

Source

couronne noel

Source

Ma deuxième suggestion est tout autant facile : orner tes cheveux d’un ruban ou d’une boucle or, rouge, ou peu importe quel motif qui fera Noël. C’est le genre de détail super facile à ajouter, auquel on ne pense pas toujours et qui peut faire toute la différence.

boucle cheveux

Source

boucle cheveux

Source

Ma troisième proposition est aussi très facile à recréer. Un peu le même principe que ma première idée; il s’agit d’ajouter à ta coiffure une couronne ou un bandeau doré. Parfait pour les outfits plus sobres qui manquent d’une petite étincelle de couleur. Et c’est le genre de coiffure que tu peux te permettre de porter pas mal tout le temps après.

bandeau doré

Source

bandeau doré

Source

Maintenant, pour les coiffures un peu plus sophistiquées, j’avais envie de te suggérer celle-ci. J’en suis particulièrement fan. Ça à l’air d’un art à réaliser, mais elle est facile à faire au final. Je te mets le lien ICI pour la reproduire. Ça fait chic et funky à la fois.

coiffure noel

Source

Pour terminer, une suggestion glamour qui est bonne pour toutes les grandes occasions : la coiffure vintage à la Gatsby’s style. J’adore ce type de coiffure. En plus, tu peux y recycler ton bandeau or que je t’ai proposé plus haut.

Je ne pouvais pas m’empêcher de mettre cette photo (ça y est, j’ai le goût d’écouter le film).

gatsby

Source

Les mots d’ordre pour cette coiffure si tu as les cheveux un peu plus longs : vague, boucle, vague, boucle. Ne te gêne surtout pas.

vague cheveux

Source

cheveux gatsby

Source

Je suis vraiment in love avec son bandeau.

cheveux gatsby

Source

Voilà qui complète mon article sur les suggestions de coiffure du temps des Fêtes. Tu en as pour toutes les occasions, en passant par les jours où tu n’as aucun temps à accorder à ta coiffure et ceux où tu à des heures pour te préparer (des heures, j’exagère peut-être un peu!).

Si tu es encore sur ta soif de coiffure pas possible à réaliser, n’hésite pas à recréer celle de Cindy Lou ci-dessous et à nous envoyer des photos par la suite. 😉

gringe

Source

Bon vendredi!

stephaniebourassarondcatherine-jodoin

Photo de couverture : source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre