Menu

L’âme soeur

Dans Le Banquet, Platon a écrit que selon la mythologie grecque, les humains ont été originalement créés avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux faces. Craignant leur pouvoir, Zeus les ont divisés en deux parties distinctes, les condamnant à passer leur vie à la recherche de leur autre moitié.

***

L’âme soeur est une relation unique, une chimie indescriptible que tu as avec une personne. C’est cette personne qui te connait mieux que n’importe qui, voire mieux que toi-même. C’est cette personne qui te complète tel le Ying et le Yang.

Une âme soeur c’est quelqu’un qui te connait et t’accepte avant que tout le monde le fasse ou lorsque personne d’autre ne le ferait. Peu importe ce qui arrive, tu l’aimeras toujours et rien ni personne ne pourra jamais changer cela.

As-tu déjà regardé quelqu’un et pensé : «Doux Jésus qu’est-ce que je ferais sans lui/elle»?

Vous le saviez que vous étiez un match parfait, mais la vie et l’amour passent à côté et le moment où vous auriez dû être ensemble est perdu. Vous ne le saviez pas jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Cependant, la chose la plus étonnante avec l’âme sœur est qu’on ne finit pas toujours à être en couple avec elle. Mais, c’est ça qui est merveilleux à propos de l’âme sœur. Ton âme sœur sera toujours là pour toi. Même si vous ne pouvez pas être ensemble complètement, elle est toujours là pour t’aider lorsque tu tombes. Elle est l’épaule dont tu as besoin pour pleurer parce qu’elle comprend et c’est la chose la plus importante à propos des âmes sœurs. Elle se soucie de toi et ton bonheur l’emporte sur toute autre chose.

Ton âme sœur t’aime inconditionnellement, même à travers les combats et les choses qui ont été dites, mais qui n’auraient pas dû être dites. L’amour de l’un envers l’autre est indestructible. Tu peux haïr ton âme sœur parfois, mais elle laisserait tout tomber si tu as besoin d’elle. Elle va toujours prendre soin de toi même lorsque tu ne le mérites pas.

Rappelle-toi que ton âme sœur n’est pas nécessairement l’amour de ta vie ou n’importe quel partenaire romantique du genre. Des fois, l’âme sœur est cette douce âme qui peut être ton frère, ta sœur ou ton meilleur ami. En fin de compte, tous les deux, vous pouvez être séparés par des centaines de kilomètres, mais lorsque vous vous retrouvez, rien de votre belle relation n’a changé.

Tu trouveras ton âme sœur. Et lorsque tu la trouveras, sois sûr de ne jamais la laisser aller.

Tu rencontres une centaine d’individus dans ta vie, mais aucune d’elle ne t’a réellement touché. Puis, tu rencontres une personne et elle change ta vie pour toujours, pour le meilleur et pour le pire.

âme soeur

âme soeurâme soeurâme soeurâme soeurâme soeurâme soeurâme soeurâme soeurâme soeur

camillehoulerondAnnJulieNadeaurond

Source 1

Crédit couverture 

Crédit Images

 

4 thoughts on “L’âme soeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre