Menu

OMG, je veux te copier

fashion icon piggy

Source

Parfois, lorsqu’il est temps de s’habiller, plusieurs personnes manquent d’inspiration. On se demande commenter pimenter nos looks moins fancy. Par chance, plusieurs personnalités connues sont là pour nous guider dans nos blocages vestimentaires. Elles représentent de vraies fashion icons modernes. Évidemment, on ne peut pas reproduire leur total look puisque premièrement, leurs vêtements ($) ne s’achètent pas chez Garage et deuxièmement, parce qu’il est important de garder un côté unique à vos looks. Bref, je vous présente ici cinq icônes de mode desquelles vous pourrez facilement emprunter des éléments de leur style pour influencer le vôtre!

T’aimes faire quelque chose de funky avec tes cheveux…

cheveux funky

Source

Ose la « follerie » capillaire de la chanteuse MØ (mon IDOLE). Elle a récemment porté, pour plusieurs événements, une tresse entrecroisée d’un ruban. Je trouve que c’est une belle alternative à un look plus simple et ça ajoute un petit « oumf! » à une allure plus conservatrice. Mais vous pouvez aussi intégrer seulement le ruban à une tresse toute simple pour y donner le même résultat. Look parfait garanti!

T’aimes le look tomboy wanna be gothique…

look tomboy gothique
Source

Tu aimes probablement le style vestimentaire de Lorde (ma pref). Elle rock vraiment le total look noir et le petit côté gothique-moderne-yolo. Pour s’approprier le look, vous n’avez qu’à faire une accumulation de vêtements noirs ou sombres en variant les textures. Optez pour une chaussure plus neutre et un rouge à lèvre noir ou bourgogne foncé. Vous pouvez aussi mettre un vêtement blanc pour ne pas passer pour un vampire en recherche de ressources sanguines.

Tu tripes sur le style androgyne…

style androgyne

Source

Tu dois absolument adopter le look androgyne parfait de Ruby Rose. Elle est la reine du style je-suis-un-homme-avec-une-brassière-et-un-joli-sac-à-main. Si vous voulez imiter les tenues de cette actrice, vous devez mettre l’accent sur un morceau de vêtement principal d’inspiration masculine et l’agencer avec une pièce plus sexy afin de bien balancer le féminin et le masculin. Complétez le tout avec une chaussure féminine et une belle coupe de cheveux « lesbienne chic ». Bonne androgynie!

Tu veux adopter le look « monochrome minimaliste »…

look monochrome minimaliste
Source

Rooney Mara porte super bien le look moderne et minimaliste. Elle est constamment vêtue de tons très neutres et de vêtements avec des coupes simples et modernes. Elle ose parfois la transparence, ce qui rend plus intéressant ses looks plus simples. Pour adopter ce style, vous n’avez qu’à vous concentrer sur les tons neutres comme le blanc, le gris et le noir. Vous n’avez ensuite qu’à choisir des vêtements assez élémentaires mais spéciaux à la fois. Il faut le nombre parfait de détails afin de rester minimaliste.

T’as envie d’avoir l’air de la fille nice qui prend de la coke…

look funky girl

Source

Le look de Miley est parfait pour toi!!! Tout le monde le sait, lorsqu’on parle de style, Miley Cyrus est très créative et éclatée. C’est ce que j’admire : elle n’a pas peur du ridicule ou, du moins, d’avoir l’air over the top. Pour celles qui voudraient reproduire son look funky x1000, vous devez choisir une pièce principale forte avec une couleur punchée ou un motif imposant, ou bien un accessoire très extravagant. Mais pour pouvoir le porter dans la vie de tous les jours, je vous conseille de l’agencer avec un morceau beaucoup plus simple et neutre afin de bien balancer le tout.

Vous êtes donc prêtes à devenir votre icône de mode préférée! Bon magasinage, bons agencements et bonne semaine d’amour et d’eau fraîche! Xx

GregMaisonneuveGabrielle-Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre