Menu

Donne-moi ton corps, j’ferai semblant de t’aimer

Donne-moi ton corps
Pour toutes ces fois où j’ai essayé
J’ferai semblant de t’aimer
J’ferai semblant que j’t’adore

Voici tes droits dans une relation incertaine, comme la majorité des relations qui naissent et qui meurent ces temps-ci.

T’as le droit de ne pas être un challenge

Lorsque tu deviens l’objet d’une chasse, run. Ce n’est pas parce que tu te sens désirée et qu’il te donne de l’attention à l’infini qu’il va te chérir, beauté. Ne cède pas à la tentation.

T’as le droit de dire NO WAY

Booon, tu t’es laissé aller avec un bel homme qui te fait perdre la tête? Conseil… garde ta tête! Ce n’est pas parce qu’il est ton idéal que tu dois laisser de côté tes valeurs et tes convictions. Il insiste pour un p’tit quelque chose de plus avec lequel tu ne te sens pas à l’aise? Essaie le NO WAY plein d’assurance, je sais que tu peux le faire!

T’as le droit d’être la seule

S’il te dit quelque chose du genre : « Ben… on ne se doit rien, là! Pis en plus, de nos jours, tout le monde couche avec tout le monde! »
Wrong answer!
S’il n’est pas capable de garder ses énergies sexuelles pour une seule femme, c’est épeurant. Imagine sa capacité à inventer des histoires et à camoufler la vérité! Ça fait peur.

T’as le droit d’attendre

Même si t’es sur la voie de devenir une vieille fille, t’as le droit de conserver le partage de ton corps avec un homme dont tu tomberas amoureuse. Ce n’est pas un critère de réussite que d’avoir des aventures… loin de là.

T’as le droit de te protéger

Oui, le feeling est peut-être moins direct. Sais-tu qu’en y pensant, j’aime pas mal mieux un contact atténué qu’une ITS mal-aimée.

T’as le droit de le confronter

T’es pas son sex toy, lui non plus. Vous êtes deux adultes qui consentent à une relation incertaine. Si quelque chose ne te plaît pas ou que tu ne te sens pas bien, dis-lui. La communication, c’est la clé de toutes les relations… même les plus fucked up.

T’as le droit de flancher

Malgré l’entente qui sous-entend qu’il ne faudra en aucun cas tomber en amour, t’as le droit de flancher. On va s’entendre que vous deux, c’est plus une relation de surface qu’autre chose, mais tu ne peux pas empêcher ton cœur de battre pour quelqu’un pour qui tu crois être spéciale. L’entente sous-entendue, elle a le droit de ne pas être respectée, mais si ça arrive et qu’à ton désarroi, ce n’est pas réciproque… run.

Par Cindy Roy

popupelisetetreaultrond

Photo de couverture : source

 

2 thoughts on “Donne-moi ton corps, j’ferai semblant de t’aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de