Menu

Speakeasy et la reine du burlesque, Dita Von Teese

Dita Von Teese

Un tapis rouge, des paillettes, des franges, des plumes et énormément de beauté étaient regroupés dimanche soir à l’Olympia pour l’arrivée de la reine du burlesque, Dita Von Teese. Du haut de ses 5 pieds 3, elle dégage une présence incroyable et a une stature unique! À ses côtés se trouvaient plusieurs artistes de Speakeasy Burlesque, ainsi que des invités tels que Pierre Lapointe, Scarlett James, Ima, Gabriella (The Voice) et plusieurs autres tous plus les beaux les uns que les autres.

Le rideau rouge s’est ouvert sur Les Jumelles, qui ont fait des apparences multiples aux cours des numéros qui ont suivi.

Lavender May 

Il y a quelques années, j’ai eu l’occasion de voir cette talentueuse artiste au Cercle, à Québec, et j’ai été plus que ravie de la revoir : ses tenues sont pensées jusqu’au moindre détail et la douceur est véhiculée tous dans ses faits et gestes.

P.S. Je n’ai pas pu résister de lui demander de poser sur le fauteuil pour une shot candide d’elle!

the lady josephine

The Lady Josephine

Un costume flamboyant révélait une chorégraphie d’escrime, sur une musique saccadée, dégageant une énergie unique.

Dita Von Teese 

Elle n’a pas choisi ce nom par hasard : elle nous garde en suspens tout le long de son numéro et ne se dévoile qu’aux derniers moments. En lançant ses talons Louboutin, ses pieds sont restés dans la même forme, grâce à son passé dans le monde du ballet.

Dita Von Teese

Au deuxième acte, le hype est revenu en force avec The Foxy Lexxi, sur une thématique tropicale qui est virée égyptienne, en se dévoilant à nous avec sa robe bleu royal. S’ensuit une référence à Cléopâtre avec du lait déversé sur son corps sensuel. Époustouflant!

Cabaret Cirquantique

C’est simple : contorsions et flexibilité. Rince and repeat.

rainbow drag

Rainbow Drag

C’est sur une chanson ultra rythmée, mélangée avec du dubstep, que Rainbow et ses danseurs ont animé la foule grâce à des effets visuels dans le noir, des arabesques et en faisant des front flips fous!

rainbow drag

Bonus : selfie pris avec la reine des licornes.

rainbow drag

Bonbon Bombay

Des échanges avec le public en commençant son numéro au milieu de foule, jusqu’au spectacle de feu sur le bout de ses seins, elle n’a pas froid aux yeux et sait comment attiser la flamme en nous.

bonbon bombay

Et la cerise sur le sundae, oups, l’olive sur le martini : le fameux numéro de Dita Von Teese dans son Swarovski Martini. Il faut le voir pour pouvoir apprécier toute la sensualité qu’évoque cette mise en scène parfaite.

Dita Von Teese

Source 

Autres artistes qui performaient et qui méritent tout autant notre attention : Nadia, Shy Shy Shullie, Madria et Lou Lou.

ArianeMartineau_photo08_22fév

ArianeMartineau_photo09_22fév

Laurie-Anne, Roza Koala et April May June.

Arianemartineaurondcamilleleblancrond

Crédit photo : Karine Caron-Benoit

One thought on “Speakeasy et la reine du burlesque, Dita Von Teese

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de