Menu

Passion piercings

Aujourd’hui, j’ai envie de te partager une mode pour laquelle j’ai toujours eu un petit penchant et qui est plus présente que jamais en ce moment. Je parle de rien de moins que des nombreux piercings aux oreilles! Quoi de plus simple et à la fois mignon! Je me souviens qu’au secondaire, je m’étais percé moi-même mes 2e, 3e et 4e trous, mais disons qu’à 25 ans, je suis maintenant un peu moins téméraire. J’ai donc parcouru les Internets pour te trouver les plus belles images de piercings aux oreilles, dans le but de te convaincre que ce serait une bonne idée d’ajouter une nouvelle dépense à ton portefeuille (hahaha!).

Si tu es moins friande des perçages mais que tu veux tout de même participer à la vague, sache qu’il est toujours possible de te procurer des faux piercings qui ont l’air tout aussi vrais. Je te laisse un lien Etsy ICI.

Ma première option est pour celles qui préfèrent garder un pied dans la simplicité. Je suggère d’y aller en choisissant des boucles d’un style uniforme et de la même couleur. Un petit quelque chose de parfait pour ajouter du funky à ton style!

piercings
Source

Je capote sur la combinaison des perles. Très classy!

piercings
Source

piercings
Source

piercings
Source

piercings
Source

Si tu n’as pas froid aux yeux, ma seconde option est tout simplement d’y aller avec tout ce qui te passe par la tête. Tu as envie d’essayer un ensemble dépareillé? Pourquoi ne pas oser!

piercings
Source

piercings
Source

piercings
Source

piercings
Source

piercings
Source

Mon option préférée : j’adore la superposition de deux bijoux pendants complètement différents.

piercings
Source

Alors voilà! Que penses-tu de cette mode qui refait surface? L’as-tu déjà adoptée dans le passé?

stephaniebourassarondcatherine-jodoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre