Menu

Les Youtubeuses mode : les magazines de demain

youtubeuses mode
Source

Cette semaine, j’ai décidé de vous parler d’un sujet extrêmement 2016 : les Youtubeuses mode! Elles représentent une véritable source d’inspiration 2.0 et peuvent presque remplacer les magazines puisqu’elles nous offrent différents looks très accessibles pour le commun du mortel. Bref, que l’on veuille copier leur look ou seulement admirer leur beauté, les reines de YouTube sont super divertissantes! J’ai donc voulu vous faire découvrir cinq de mes préférées pour que vous commenciez vous aussi à les suivre et à vous inspirer d’elles. Enjoy!

5 – La malle à looks

Noémie est une Youtubeuse québécoise plutôt récente. Elle n’est pas encore très connue mais elle le deviendra, j’en suis sûr! J’aime beaucoup le fait qu’elle soit une maniaque des vêtements vintages. Elle fait de super beaux lookbooks avec des styles que l’on peut facilement s’approprier à la maison, avec nos propres vêtements. Ses montages sont vraiment nice et ses choix musicaux sont absolument débiles! Elle ne semble vraiment pas superficielle et c’est ce que j’aime chez elle. Allez la voir MAINTENANT, vous allez l’aimer, c’est certain!

4 – Pardon My French

Bon, bon, bon, Maripier Morin. Certains l’aiment et d’autres la détestent, mais on va s’avouer que cette fille a un très beau sens du style! Elle a donc récemment lancé sa chaîne YouTube de mode et beauté. J’aime beaucoup ses thèmes et concepts variés. Elle donne souvent des trucs pour utiliser un même vêtement selon différents looks, ce que je trouve assez pertinent. Elle traduit aussi des mots rigolos à la fin de ses capsules et offrent quelques capsules en français. C’est vraiment une chaîne à suivre puisque l’on apprend des choses tout en étant diverti par son côté bubbly. Abonnez-vous en grand nombre!

3 – ToThe9s

C’est la chaîne de deux étudiantes de Vancouver, Cassie et Ricci. Elles sont toutes les deux de sublimes asiatiques au look DÉBILE! Elles ont vraiment un sens de la mode incroyable! Elles deviennent de plus en plus connues dans l’univers YouTube avec presque 300 000 abonnés! Leurs montages vidéos sont vraiment bien faits et elles paraissent très à l’aise devant la caméra. Les deux filles concoctent régulièrement des lookbooks variés, c’est donc facile de s’en inspirer. Elles ont également un petit style années 90 vraiment swell que j’adore! Bref, suivez-les, vous les voudrez comme amies, c’est garanti!

2 – Maddi Bragg

Cette Youtubeuse est déjà très aimée sur la plateforme avec plus d’un million d’abonnés! Provenant de la Californie, on pourrait la définir comme un beau mélange entre la typical white girl et la hipster. C’est une jeune fille qui a des problèmes-de-jeune-fille (genre l’acné), mais qui n’est pas du tout gênée d’en parler et de donner des conseils. Elle fait de superbes lookbooks et beaucoup de Haul videos où elle nous conseille sur de bons achats à faire. Elle est vraiment cute, nice et pretty, donc SUIVEZ-LA!

1 – Amanda Steele

Je vous présente ici ma préférée! Elle est super populaire (deux millions d’abonnés!), super belle et ses cheveux sont superbes! Elle fait une job de montage qui n’a pas d’allure. Amanda fait de plus en en plus d’associations avec des compagnies de maquillage et de vêtements. Elle est souvent invitée sur les grands tapis rouge et lors des différentes Fashion Weeks. Oui, je vous l’accorde, elle semble un peu nunuche, mais ses conseils sont tellement pratiques et pertinents qu’on oublie vite ce petit côté agaçant. Elle donne de bons conseils pour le maquillage autant que de super beaux looks à reproduire. Bref, Amanda Steele est une Youtubeuse à suivre et à aimer!

J’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles chaînes à apprécier! Bonne semaine Xx

GregMaisonneuveGabrielle-Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre