Menu

De beaux looks pour faire du sport

Je ne sais pas pour toi, chère Crépue, mais moi je préfère nettement m’entraîner pendant les saisons estivales. Le bon air, le soleil, la nature, le bruit de mes pas sur l’asphalte, les bonnes odeurs. Tout ça est beaucoup plus motivant pour moi que l’odeur du gym. Plutôt que de prendre toujours la voiture pour s’y rendre, il suffit d’ouvrir la porte de chez soi et de prendre le large pour bouger un peu.  Le bonheur.

De plus, pour celles qui sont un tant soit peu actifs, tu sais à quel point porter les bons vêtements pour s’entraîner peut jouer un rôle important dans ton entraînement. Oui, un vieux short et un t-shirt peuvent faire la job, mais il y a tellement de matériaux et de tissus conçus spécialement pour l’effort et pour la transpiration que ce serait plate de ne pas en profiter. De plus, je te garantis que d’être vêtue avec style pour t’entraîner te donnera un petit boost non négligeable. Je t’ai donc répertorié les plus beaux styles, les meilleures adresses et les meilleurs sites pour te procurer de beaux kits pour garder la forme avec confort et style.

Bien sûr, il y a les classiques : Adidas, Nike, Reebok, New Balance et cie. À surveiller : Adidas qui ramène au goût du jour le modèle Stan Smith, si populaire dans les années 80-90, puisque les espadrilles blanches ont la cote cette année. Voici quelques looks qui me donnent envie de loader ma carte de crédit…ou celle de mon chum 😉

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 1

Source

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 2

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 3

Source

 

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 4

Source

J’ai un coup de cœur pour la collection de vêtements Fabletics, cofondée en collaboration avec Kate Hudson. Ces ensembles sont colorés, confos et on peut les trouver exclusivement en ligne. Tu peux même adhérer au Club VIP, recevoir à tous les mois des ensembles qui correspondent à tes goûts et accumuler des points afin d’obtenir des items gratuits.

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 525 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 6

Source

Pour celles qui rechignent à dépenser gros pour leurs vêtements de sport, je propose des alternatives qui sauront te plaire. Ardène (collection Move) et Forever21 offrent des outfits très tendance et abordables. Reitmans, pour sa part, offre la collection HYBA Prêt-à-bouger qui combine des tissus techniques et du style pour t’aider à rester confo et au sec du début à la fin de ton entraînement.

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO725 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 8

Source

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 9

Source

Parlons maintenant achat local. Il est important d’encourager les compagnies québécoises et canadiennes. En plus de Reitmans, il y a MEC (Montain Equipment Co-op), Lolë, Lululemon et surtout une compagnie 100% québécoise, KSL Sport, qui offre des vêtements de sport qui peuvent être utilisés de plusieurs façons. Va zieuter leur lookbook, c’est des plus intéressants.

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 10

Source

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 11

25 MARS_JENNIFER MARTIN_PHOTO 12

Source

Pour les chaussures, que ce soit pour l’aérobie, le crossfit ou la course, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les magasins spécialisés comme la Maison de la course ou Boutique Courir. Ça vaut la peine d’être bien conseillée de ce côté, afin d’éviter les blessures.

Donc, si tu te cherchais une raison d’aller magasiner, en voilà une. En plus, marcher dans les différents centres d’achats, ça fait perdre des calories! Ensuite, enfile tes plus beaux atouts et go, va bouger! Seule, entre amis ou en couple, tu n’en retireras que de la satisfaction et tu attireras tous les regards.

Bon entraînement!

25 MARS_JENNIFER MARTIN_COUVERTURE 2

Source

Pis toi, as-tu une marque préférée?

jennifermartinrondesthergirouxrond

2 thoughts on “De beaux looks pour faire du sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de