Menu

The Mindy Project, ma nouvelle série chouchou

The Mindy Project

Quoi de mieux que de s’évacher sur notre divan après une longue et dure journée de travail? Rien. Je ne sais pas vous, mais Netflix devient automatiquement mon meilleur ami dans ce genre de situations. Il est là, devant moi et il attend que je m’y connecte. Il sait que dès que je vais l’ouvrir, je ne serai plus capable d’arrêter…

Souvent, je me dis, too bad. J’ai juste une vie à vivre et clairement, ce soir je mérite de me retrouver seule dans ma doudou douce à écouter une série légère qui va me dérober des petits sourires en coin de temps en temps.

Après avoir écouté la troisième saison de House of Cards en moins de 48 heures, je me devais de me trouver de la nouvelle compagnie pour mes soirées plates très tranquilles. Une collègue de travail m’avait parlé de The Mindy Project. C’est l’histoire d’une jeune gynécologue new-yorkaise obsédée par la culture populaire, la bouffe, la mode et qui essaie de trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Confiante, drôle, un peu imbue d’elle-même, Mindy est rafraîchissante.

Donc, lors d’une mes soirées pépères, Mindy Kaling est entrée dans ma vie.

BOUM! Coup de foudre! (Je sais, je suis quand même pas mal en retard, mais who cares)

Je veux que cette fille soit ma meilleure amie. Pourquoi? Parce qu’elle est débilement drôle. Dès le premier épisode, je l’ai adorée. Elle a exactement mon type d’humour. Parce qu’elle représente bien la femme d’aujourd’hui. Parce qu’elle est forte, ambitieuse et authentique. You go girl! Parce que ses looks sont toujours parfaits. Elle ose sans cesse les paillettes, les motifs, les matières, name it. Elle porte de tout, et ce, à la perfection. Parce que ses références à la culture populaire sont toujours on point! Parce qu’elle est une romantique invétérée. Je vous le jure, ses histoires d’amour sont captivantes et très divertissantes.

Je pourrais continuer ma liste longtemps, mais j’aimerais que vous découvriez vous-mêmes la charmante Mindy. Je dois vous dire, j’en suis seulement à la deuxième saison et je m’échappe des soirées banales pour ne passer que des soirées avec elle.

Vous pouvez écouter la série sur Netflix. Les quatre saisons sont disponibles. Bon marathon, les filles!

P.-S. À la fin de chaque épisode, quelqu’un vous dit « Go to bed », mais je vous garantis que vous ne serez jamais capables de décoller de votre divan, ah!

jennifergagnonthibaultrondGabrielle-Bernier

One thought on “The Mindy Project, ma nouvelle série chouchou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre