Menu

Faire l’amour le premier soir : oui ou non?

Mesdames, let’s have a girl talk.

Vous êtes tranquillement installée dans ce bar, dégustant votre Cosmopolitan, lorsque vous remarquez qu’un homme particulièrement séduisant vous observe de loin. Étant le sosie exact d’Éric Bruneau, il dégage en vous le besoin insatiable de lui arracher ses vêtements avec vos dents et de fourrer vos mains à des endroits érogènes de son corps d’apollon. Vous avez envie qu’il soit votre mâle alpha et de faire tout ce que monsieur souhaitera. Alors qu’il s’avance tranquillement vers vous, l’ultime question vous vient en tête : faire l’amour le premier soir, oui ou non?

1 AVRIL_AMELIE_1
Source

Tout dépend du style de personne que vous êtes.

Si vous êtes une célibataire endurcie qui ne cherche que des aventures d’un soir auprès d’hommes séduisants, laissez-vous aller! Tant que tout ça reste sans sentiments. On n’est pas dans les films Sexe entre amis ou Ça n’engage à rien, on est dans la vraie vie.

Je vous dirais exactement la même chose si vous êtes de celles qui cherchent des aventures d’un soir, mais qui souhaitent tout de même trouver l’amour. Gardez cependant en tête que si cet homme se trouve à ce bar, aussi séduisant, c’est qu’il ne cherche pas une femme amoureuse qui souhaitera regarder des films d’amour le vendredi soir sans rien enlever. Faites attention à votre petit cœur, je vous en prie.

Si vous faites partie des femmes qui ne cherchent que l’amour avec un grand A, faire l’amour le premier soir n’est absolument pas une option pour vous. Après vous être attachée à lui durant la soirée, vous voudrez qu’il soit votre Jack, vous voudrez être sa Rose. Cependant, la seule ressemblance que vous aurez avec ce couple mythique est le fait que vous ne finirez pas vos jours ensemble. Vous vous réveillerez au petit matin, seule, et l’unique réconfort que vous trouverez sera dans une boîte de mouchoirs.

1 AVRIL_AMELIE_2
Source

Aux femmes de la troisième catégorie, prenez le temps de montrer tous les beaux aspects de votre personnalité. Je ne crois pas en l’amour à la suite d’une aventure d’un soir, mais je crois en l’amour trouvé dans un bar. Peut-être qu’il vous dira tout de suite qu’il n’est pas intéressé, ou peut-être va-t-il reconsidérer la façon dont il souhaite terminer la soirée. Je ne souhaite en rien insulter la gente masculine, mais lorsqu’un homme connaît rapidement ce qui se cache sous vos vêtements, l’intérêt en votre égard se coupe de moitié. Montrez à ce sosie d’Éric Bruneau que vous avez plus d’une façon de captiver son intérêt.

Finalement, le plus important est de connaître vos limites à ne pas franchir afin de ne pas être blessée par quelqu’un qui n’a pas les mêmes attentes que vous. Peut-être que votre libido sera chamboulée de ne pas avoir pu assouvir ses désirs, mais votre cœur vous remerciera à long terme.

ameliegouletrondcatherine-jodoin

Photo de couverture : source

One thought on “Faire l’amour le premier soir : oui ou non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de