Menu

Gregoldi, police du bon goût

police de style
Source

J’ai fait dernièrement un article où je me prenais pour mon idole du style (blague), Jean Airoldi. Je me suis gentiment moqué de quelques looks que j’avais aperçus cette semaine-là. Mais pour mon article d’aujourd’hui, j’ai eu plutôt envie de souligner le bon goût des gens en vous dessinant/décrivant de superbes-looks-majestueusement-beaux (je suis trop intense, je sais). Je vais donc rendre à César ce qui revient à César et saupoudrer de gentillesse ces femmes que j’ai pu voir cette semaine. Enjoy!

La simplicité est synonyme de beauté…

police de style

Lorsque j’ai aperçu cette jeune fille, j’ai tout de suite été positivement impressionné par la simplicité de sa tenue. J’ai bien aimé le total black look qu’elle avait élaboré. Elle proposait un beau mélange entre le côté super fashion et le côté minimaliste. J’ai eu un faible pour son petit manteau assez simple et léger. J’aime bien les looks effortless en général. Pour reproduire son ensemble, allez-y avec un look tout noir et un petit manteau léger de style trench coat. Pour les cheveux, optez pour une coiffure très simple. De belles boucles défaites de style beach hair peuvent parfaitement s’assortir avec ce look. Bien joué mademoiselle, you rock!

Le minimalisme à son meilleur…

police de style

J’ai trouvé ce look sur le web. C’est une de mes Youtubeuses préférées qui l’arborait : Ricci de ToThe9s. Elle portait cette tenue pour un lookbook sur les bomber jackets. J’ai vraiment aimé les teintes de beige de ses vêtements. Et avoir une telle couleur de cheveux, c’est absolument parfait! C’est un look plutôt relax mais SUPER fashion. Elle semblait super à l’aise puisque les vêtements sont assez amples. Le bomber est beaucoup trop nice avec sa couleur et sa coupe masculine. Pour reproduire ce look, favorisez les pièces plutôt amples et de couleurs neutres pour respecter les règles du minimalisme. Bref, Ricci, tu es une bombe de style, bravo!

Le style à tous les âges…

police de style

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette dame. Elle avait probablement 70 ans et elle était absolument belle et à la mode. Elle était très bohème et vintage, mais pas quétaine. Que l’on aime son look ou non, on doit avouer que cette femme avait de la prestance. Elle a bien agencé ses pièces de façon très originale. Elle semblait très bien dans sa peau et dégageait une belle assurance. Pour reproduire ce look, osez agencer toutes vos pièces de style bohème ensemble et sans retenue! Je vous félicite pour vos choix, madame, vous avez un style fou!

J’espère que vous avez apprécié ma revue des plus beaux looks que j’ai vus cette semaine. Peut-être vous retrouverez-vous dans un prochain article de Gregoldi? Bonne semaine Xx

GregMaisonneuveGabrielle-Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de