Menu

Ce que j’ai à dire aux hommes concernant leurs poils

*Attention! Cet article contient des photos de beaux hommes*

Chers hommes,

Vous donnez votre opinion sur nos poils féminins. Savez-vous à quel point on met des efforts, de l’argent, du temps et souvent même de la douleur pour avoir une peau douce et sans poils? Toutes les parties de notre corps devraient être lisses comme du cuir. Aujourd’hui, laissez-moi vous donner mon opinion sur vos poils.

La barbe

Commençons par le plus voyant, votre barbe. C’est bien beau une barbe, mais seulement si elle est bien taillée. En plus, ça pique, bon. Ne le prenez pas mal quand on chiale chaque fois que votre face poilue se frotte contre notre peau de pêche. Oui, ça fait viril et ça peut même être turn on, mais pour ça, il faut en prendre soin encore plus qu’une coupe de cheveux. Parce que ça pousse comme d’la mauvaise herbe cette chose! Je ne sais pas si tu sais tout ce qui peut se retrouver dans ta grosse barbe de mâle alpha, mais ça fait peur. Ça fait que pour pas retrouver des résidus louches qui date d’on ne sait plus trop quand, le lavage complet est de mise. Utilise des bons produits comme ceux 100% naturels faits à Montréal par GROOM. Puis, le barbier, ce n’est pas un mythe, ça n’existe pas pour rien!

La barbe

Source : Pinterest

Chest/ventre

Bon, ça c’est sûrement une question de goût mais please laissez votre BBDR (beau body de rêve) intact. Perso, j’aime bien mieux me coller contre un corps naturel que de sentir une repousse de poils rasés ou épilés parce que votre modèle de beauté, c’est le ventre ou disons plutôt les abdos de David Beckham. Même que la petite ligne de poil en dessous de votre nombril, on appelle ça la ligne du bonheur, you know… Ah puis, en même temps, j’espère que vous ne vous entraînez pas pour répondre aux standards de la société. Si vous le faites, faites-le pour vous!

poil chest

Poils pubiens

Là c’est encore une fois une question de goût, mais n’allez pas croire que les femmes s’en foutent. C’est un peu comme votre opinion sur ceux de la femme! Certaines aiment ça complètement chauve et d’autres préfèrent chercher votre sexe dans le buisson. Puis, il y a les «entre-deux» qui aiment bien quand c’est trimé. Ainsi, on n’a pas l’air de coucher avec un préado.

Poils pubiens

Les jambes

C’est juste étrange. À moins que ce soit une obligation quelconque, c’est non. Perso, c’est le même avis pour les aisselles. Rien à ajouter ici.

poil jambe

(Girls! Ce sont les foufounes de David Beckham)

Sourcils

Finalement, je dois vous avouer que les mono sourcils ce n’est pas trop chic. Simplement enlever le plus gros, ça fait la job en masse. Pour de l’aide, il y a l’esthéticienne. Restez le plus naturel possible!

Closeup portrait of hot sexy man in pool

Bref, moi je vous aime les hommes dans votre vraie nature de mâle. Restez vous-mêmes!

maripierquessyrondcamilleleblancrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de