Menu

Retour sur ma journée au Saint-Jude signée Dans un Jardin

Mercredi dernier, j’ai été invité au Saint-Jude espace tonus pour la présentation des deux nouvelles fragrances pour hommes de la boutique Dans un Jardin. Aimant Dans un Jardin depuis toujours, j’ai été tout de suite très excité de pouvoir participer à ce lancement. Depuis que je suis très jeune que je demande à chaque année pour Noël les produits de la gamme Eau pour hommes (anciennement nommés Jardin Marin). Plus récemment, je suis littéralement tombé en amour avec la collection unisexe Komyo, qui me détend d’une façon presque magique. C’est toujours gratifiant d’avoir le pouvoir en tant que consommateur d’encourager des entreprises qui offrent des produits fabriqués ici même au Québec et qui accordent une importance capitale aux petits détails. D’ailleurs, je dois féliciter toute l’équipe de Dans un Jardin pour leur nouvelle image de marque qui n’a rien à envier aux autres entreprises du milieu.

Sans parabènes et non testés sur les animaux, ces produits sauront assurément vous charmer! Les nouveautés masculines sont la gamme Fjord et Foreplay, des produits d’une qualité exceptionnelle pour l’homme actuel. Je suis le genre de personne qui se sent nue si j’oublie d’en mettre, je vous laisse donc mes impressions sur ces nouvelles fragrances.

Dans un Jardin Dans un Jardin

On a qu’à nous dire le mot Fjord pour évoquer tout de suite l’idée de fraîcheur, de grands espaces et des forêts de chez nous. C’est définitivement mon coup de cœur. J’adore porter des parfums, mais je suis TRÈS difficile. Il faut qu’il y ait des notes aquatiques ou bien d’agrumes pour me séduire le pif. Et bien, avec Fjord je suis servi, car il possède des notes marines (presque salines) et même une touche d’agrumes, notamment de pamplemousse. En plein dans le mile, vous m’avez charmé à la première « snif ».

Dans un Jardin Dans un Jardin

Foreplay a tout pour plaire à l’homme qui raffole des notes épicées et boisées. Vous allez me trouver intense, mais quand je le sens, je m’imagine soudainement en train de marcher dans la forêt boréale un beau jour d’automne avec un chaï latté pas trop loin. J’y perçois une subtile odeur de bois coupé dont je raffole. C’est un parfum super masculin et sensuel qui saura en charmer assurément plus d’un.

Dans un Jardin

J’ai aussi eu la chance de tester les installations du Saint-Jude espace tonus. Un endroit paradisiaque en pleine ville. Imaginez-vous dans un des bains chauds ou en peignoir sur la terrasse avec comme amis une chaise longue et les doux rayons printaniers qui vous caressent les pommettes. On y oublie presque les travaux sur Saint-Denis. De toute beauté! En plus, ce complexe comprend un gym et même un petit bistro, ça vaut définitivement le détour.

Je souhaite remercier Dans un Jardin et Le Saint-Jude espace tonus pour l’invitation à cette belle matinée remplie de bons produits, de sourires et de beau monde. Pour acheter les produits Dans un Jardin, rendez-vous directement en boutique – dans l’un des 600 points de vente – ou sur le site Web.

alexandrerochetterondArianelehouxrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de