Menu

PLANTZY visite Québec 

Il y a un peu plus d’un an, j’ai eu la chance d’être le premier rédacteur à écrire un article sur Plantzy (du pétage de bretelles? Absolument 😄). Voici l’article en question à propos de cette belle entreprise fondée à Montréal en avril 2014. Plantzy livre à vos portes du bonheur, une plante à la fois, et redonne un souffle nouveau à une industrie qui a peu évolué au cours des années.

PLANTZY

Livrant exclusivement dans les alentours de la métropole, gens de Québec, c’est l’occasion de sortir le champagne parce que Plantzy débarque dans votre ville… vient à votre rencontre! Pour sa première visite dans la vieille capitale, toute l’équipe vous invite donc à découvrir ses collections le samedi 23 avril et le dimanche 24 avril de 10 h à 17 h. Plantzy ne fait pas les choses à moitié et a décidé de tenir son événement dans le meilleur quartier de la ville 😊… Saint-Roch! Plus précisément au 450 rue St-Joseph entre le Restaurant La Table et le café Van Houtte. Tout près des bureaux de la FabCrep. On vous souhaite la bienvenue, les voisins et voisines. Voici la page Facebook de l’événement pour afficher votre présence et obtenir des renseignements supplémentaires.

PLANTZY

Si vous vous présentez à l’événement de Québec, vous aurez la possibilité d’admirer et d’acheter* des plantes tropicales verdoyantes, des cactus et leurs cousines, les plantes succulentes. Puis aussi des terrariums et les fameuses Air Plants (tillandsias) tant recherchées pour vos décors à la Pinterest. Bien évidemment, plusieurs surprises pimenteront l’expérience. Plantzy se démarque par son approche dynamique, sa nouveauté et son bon rapport qualité-prix. L’entreprise est très active sur les réseaux sociaux et nous partage toujours des clichés de bon goût. Une visite sur leur page Instagram vaut certainement le détour.

* Précision : il sera possible de payer sur place vos trouvailles par carte de crédit ou en argent comptant seulement. Les cartes de débit ne seront pas acceptées.

Pour découvrir Plantzy et commander de merveilleux produits feuillus, visitez leur site Internet. On vous aime d’amour et on vous souhaite le meilleur pour votre événement dans la capitale nationale et pour les années à venir. On vous encourage à utiliser le #FabCrep lorsque vous irez acheter votre – surement « vos » – plante(s). Idem pour le hashtag quand viendra le temps de nous montrer votre nouveau décor sur Instagram : on est curieux!

alexandrerochetterondArianelehouxrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre