Menu

Nouveautés au rayon des bières : Madjack innove!

Avec l’arrivée du printemps, on cherche à se détendre entre amis et c’est souvent l’occasion de déboucher une boisson fraîche. Si tu optes pour un produit alcoolisé, tu risques de guetter les bières qui se trouvent à l’épicerie ou au dép’. Je vais t’éviter quelques minutes d’analyse des produits, parce que je te propose d’essayer Madjack!

sarahmiller_madjackapple

Cette saison, la compagnie canadienne nous offre trois bières dont deux aux nouvelles saveurs vraiment originales, soit racinette et gingembre. Le goût des classiques boissons gazeuses marié à celui de la bière, c’est tellement une bonne idée! Et le meilleur avec ces bières, c’est qu’elles se boivent telles quelles. Un vrai plaisir non coupable, avec un taux d’alcool de seulement 5 %.

Les saveurs

Lager aromatisée aux pommes
Un seul mot me vient en tête quand je bois une Madjack aux pommes, autant pour son goût que pour sa belle couleur : fraîcheur! Attention, la boisson doit être bien froide; ce n’est pas le genre de bière qu’on boit à température pièce.

Racinette forte
Les parfums de cannelle, de clous de girofle, de thé des bois, d’anis et de vanille ajoutés à cette bière assumée permettent de créer un rafraîchissement idéal. La texture crémeuse et très effervescente est parfaite pour accompagner un BBQ estival.

sarahmiller_madjackrootbeer

Lager aromatisée au gingembre
Ma préférée des trois saveurs! Définitivement, je suis tombée sous le charme du goût de gingembre additionné à la lager. Une heureuse alliance! Avec un petit je-ne-sais-quoi rappelant les agrumes, cette bière est un must pour l’été 2016!

Je dirais même que j’oserais essayer de faire des cocktails à la bière avec les produits Madjack. Par exemple, la lager aromatisée au gingembre serait vraiment bien avec du jus d’orange, de la liqueur d’Abricot (Abricot Brandy ou encore Peach Schnapps), un peu de sirop de grenadine et du jus de citron! Un remake du célèbre Abricot sour. Pour t’inspirer et bien mesurer les proportions, visite le site de la SAQ ICI.

As-tu déjà essayé les produits Madjack?

sarahmillerrondcatherine-jodoin
*Ces produits nous ont été gracieusement offerts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de