Menu

The Cat Lady Co. : pour l’amour des chats + un CONCOURS!

À La Fabrique Crépue, on est une belle grosse gang de cat lovers. On affectionne ces petits êtres félins de toute notre âme et on le démontre allègrement en bombardant le web de photos de chat (c’est pas de ma faute, mon chat est tellement beau). Ariane a d’ailleurs sauvé un pauvre chaton trouvé dans une ruelle la semaine dernière et on a tous versé une larme. Bénie sois-tu Arinne.

AlexandraPower_20avril_gif1

Bref, c’est donc pas si surprenant (pas surprenant pantoute) qu’on soit tous tombé sous le charme de The Cat Lady Co., parce que ben franchement, des basics avec des imprimés de chat, c’est fantastique. On est d’autant plus tombé sous le charme de la marque après avoir découvert qu’il s’agissait d’une marque engagée pour la cause féline et qu’elle versait une partie de ses profits à un organisme pour venir en aide aux chats abandonnés. On était alors enchanté de vous en parler, parce qu’il s’agit d’une cause qui nous tient particulièrement à cœur. Vous en serez d’ailleurs témoins ICI et ICI.

The Cat Lady Co

J’ai eu la chance de m’entretenir avec Jessica Roy, le visage derrière The Cat Lady Co. En fait, c’est plutôt deux visages qui se cachent derrière la marque, puisque le copain de Jessica, Maxime Chabot, est lui aussi très impliqué dans le projet. The Cat Lady Co. est d’ailleurs née d’un but commun aux deux amoureux, soit ouvrir une boutique en ligne.

Animés du même amour pour les félins et compatissant tous deux à la cause des chats errants, ils avaient déjà depuis quelque temps le projet de créer un blogue ou un site web en lien avec la mode. Or, c’est après quelques mois de réflexion qu’ils se sont lancés dans l’aventure de Cat Lady Co., une boutique en ligne permettant d’allier leur passion pour la mode à celle des chats, en plus de représenter une plateforme permettant d’intégrer les communications et la blogosphère. On trouve dans leur boutique des basics intemporels et unisexes reflétant fièrement l’amour des chats.

The Cat Lady Co

L’idée de s’engager envers la cause des chats leur est venue à la fin de l’été dernier, après avoir secouru un chat mal en point derrière chez eux. Touchés et inspirés à la fois, ils ont alors cherché une façon de faire la différence. The Cat Lady Co. s’engage ainsi à verser 1 $ par item vendu à Humane Society International, un organisme visant à lutter contre la cruauté animale et à assurer la protection des animaux. Il s’agit pour The Cat Lady Co. d’une façon de se démarquer non seulement dans l’univers numérique, mais également de faire la différence.

chat

CONCOURS

Pour gagner un t-shirt félin de ton choix, dis-nous quel est le nom de ton animal!

P.-S. Pour adhérer à la cause, c’est juste ICI.

Alex et Léa xoxx

alexandrapowerrondannemariebilodeaurond

83 thoughts on “The Cat Lady Co. : pour l’amour des chats + un CONCOURS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre