Menu

4 choses à faire pour passer le temps à l’aéroport

 choses à faire pour passer le temps à l'aéroport 

Source

Une escale de plusieurs heures, un vol qui a du retard, une tempête de neige ou simplement un enregistrement de bagages super rapide : il y a malheureusement beaucoup trop de trucs qui peuvent nous retenir coincé dans un aéroport à nous tourner les pouces et à regarder notre montre toutes les deux minutes.  

Lire, manger, tourner en rond dans le Duty Free, soupirer, manger des trucs pas très bons et hors de prix et recommencer! Et puis, si on est seul, c’est encore pire. Si vous êtes comme moi et que vous partez en voyage bientôt, voici quelques suggestions pour passer le temps : 

1.     « Gosser » sur ton téléphone.

Comme tu auras rapidement fait le tour de Facebook et d’Instagram,  je te suggère de pratiquer tes capitales et tes drapeaux avec l’application : Flagquizz ou bien d’augmenter tes connaissances générales avec Quizz up ou Trivia Crack. 

2.     Faire des recherches sur ta destination.

C’est le temps d’en apprendre plus sur le pays où tu t’en vas et de découvrir son histoire, les incontournables, les mœurs, les traditions… et puis pourquoi ne pas commencer à tracer ton itinéraire?  

3.     Écrire.

Chaque fois que je pars en voyage, je traîne un journal. J’y écris mes impressions, mes anecdotes, des commentaires sur les gens que je rencontre et sur les endroits que je visite, combien me coûtent mon hébergement et mes repas, etc. De temps à autre, je le ressors et je me rends compte que j’avais oublié une foule de détails; c’est donc une excellente façon de se rappeler de nos périples de A à Z.  

4.     Inventer une vie aux gens qui t’entourent.

Le plus discrètement possible : observe les personnes aux alentours et tente d’imaginer qui ils sont, d’où ils viennent, ce dont ils rêvent, etc.  Tu vas voir, le temps peut passer vraiment vite quand on se met à fixer des inconnus!

elodiecloutierrondArianelehouxrond

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de