Menu

TENDANCE : Les pinces à cheveux colorées

Tu aimerais bien participer à la vague de pastel avec l’arrivée du printemps, mais ta garde-robe est constituée en grande partie de noir? Pourquoi ne pas ajouter le petit élément manquant à ton capillaire! Les tendances des années 90 sont plus qu’au rendez-vous, alors emprunte-les pour tes cheveux. Tu as sûrement encore tes vieilles pinces à cheveux du primaire dans un des tiroirs chez tes parents, et c’est maintenant le temps de les sortir de là!

Le seul souvenir qu’il me reste de mes pinces à cheveux papillons est que c’est autant douloureux de marcher dessus que sur un bloc Lego. C’est aujourd’hui que je change ma vision – et la tienne – de cet accessoire mode qu’on était pas trop certaine d’apprécier dans le temps, grâce à ces quelques pas pires inspirations.

Si c’était permis de se maquiller avec des Lucky Charms collés dans le visage, je pense que j’adopterais la mode dès maintenant. Mais bon, on va se concentrer sur les cheveux : je trouve ça super mignon les petits chignons ornés de pinces multicolores.

pinces à cheveux colorées
Source

Pas obligée de rester dans le thème des papillons, tant que c’est coloré, ça passe le test. Je penche particulièrement pour les petites pinces dinosaures, et voici un petit lien Etsy pour t’en procurer.

pinces à cheveux colorées
Source

La modération n’a pas de limite. Si tu veux faire de ta chevelure un biodôme, vas-y!

pinces à cheveux colorées
Source

pinces à cheveux colorées
Source

pinces à cheveux colorées
Source

Si ça ne te dit rien du tout d’ajouter de la couleur à tes cheveux, tu peux t’en tenir à la pince classique. Une ou deux petites pinces pour découvrir le visage, ça ajoute une touche funky à ta coiffure en préservant un côté plus conventionnel.

pinces à cheveux colorées
Source

Pas besoin de chercher loin pour ajouter de la vie à ton look. Si tu n’es pas une mordue de bijoux ou de vêtements colorés, les pinces à cheveux seront là pour te sauver. Aucune raison pour que quelqu’un t’agace avec tes vieilles pinces papillon, et si ça arrive, remets-lui sous le nez qu’il ne connait pas les tendances.

Bon vendredi, Crépue!

stephaniebourassarondcatherine-jodoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre