Menu

5 idées de cadeaux funky

Demain se déroulera l’événement le plus important du monde : ma fête. Eh oui, ce petit Greg aura 20 ans dès demain. Bon, je l’avoue, pour moi, mon anniversaire n’est pas un moment si nice que ça. Je suis plutôt du genre à me souhaiter « Bonne fête! » et à passer à autre chose.

J’ai quand même décidé de vous dresser une liste de choses que j’aimerais recevoir pour : 1) vivre dans le déni (parce que je suis certain de ne rien recevoir de cette liste) et 2) vous donner des idées de cadeaux parce que c’est surement l’anniversaire de quelqu’un que vous aimez bientôt!

Voici donc ma petite énumération coquine de choses qui me font baver!

5. L’album Lemonade de Beyoncé

album Lemonade de Beyoncé
Source

Bon. Je sais, c’est vraiment mainstream. Mais j’ai écouté quelques extraits et j’ai vraiment aimé le nouveau style de Beyoncé. C’est un cadeau quand même nice à donner et à recevoir, puisque c’est assez abordable. Et il me suivrait longtemps puisque je l’écouterais toute la vie (maybe not) et parce que la musique, c’est rassembleur! Donc c’est un cadeau que j’aimerais vraiment avoir parce que je suis tanné de mes vieilles tounes (appel à tous).

4. Une carte-cadeau du Village des Valeurs!

Ça peut paraître poche, mais je serais TELLEMENT heureux de recevoir ça en cadeau. Je sais bien que la plupart du monde trouve ça plate de recevoir une carte-cadeau pour sa fête, mais une de chez VV, c’est parfait! Tu peux trouver de tout là-bas! Si tu me donnes une carte de chez H&M par exemple, je serai forcé à acheter du linge de chez H&M… Mais au Village, il y a plein de marques pour tous les styles. Bref, c’est malade. Bon, je peux comprendre que ce n’est pas tout le monde qui aime porter des vêtements usagés, mais pour moi, c’est vraiment le best cadeau.

3. Des billets pour le show de ma préf’ : FLORENCE AND THE MACHINE!!!

FLORENCE AND THE MACHINE
Source

OMG je capoterais ma vie de recevoir des billets pour aller la voir au Centre Bell le 8 juin! Son dernier album est juste malade, ses outfits sont malades, ELLE est malade. Ça serait vraiment une chance d’y aller puisqu’elle est rarement de passage au Québec. Ce serait le best présent parce que j’ai voulu m’acheter des billets cet hiver, mais vie étudiante oblige, j’étais fucken pauvre. Donc si vous me lisez et que vous m’avez acheté ces billets, attendez-vous à recevoir un gros french.

2. Des sandales (trooooooop tendance) PUMA par Rihanna…

sandale puma
Source

Je le sais, j’ai de trop gros rêves, il est presque impossible de s’en procurer. MAIS IL M’EN FAUT ABSOLUMENT UNE PAIRE! Elles seraient parfaites pour cet été, cet automne, l’hiver prochain… bref, TOUT LE TEMPS. Je crois honnêtement que je verserais une larme si je les sortais d’un emballage cadeau! En plus, elles sont super tendance et j’aime trop Rihanna, donc j’aime inévitablement ses gougounes!

1. Une grosse bouffe dans un bon resto! (cadeau à partager)

J’aime beaucoup trop la bouffe. Je suis certainement trop mince pour toute la quantité de nourriture que je peux avaler. C’est pour cette raison que je serais vraiment heureux si on m’offrait une sortie dans un bon resto trendy. Primo, je suis vraiment pauvre. Secundo, j’aime vraiment découvrir de nouveaux restos et il n’y a rien de mieux que d’y partager un beau moment avec un ami que j’aime! Donc, si vous m’aimez également et que lisez ceci, j’apprécierais vraiment recevoir ce présent, MERCI.

J’espère que vous avez apprécié ma petite liste. N’oubliez-pas de me souhaitez-moi de passer une belle journée de fête demain! Je vous aime Xx

GregMaisonneuveGabrielle-Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre