Menu

Les vernis à ongles aux noms les plus funky

Aujourd’hui, on pense à toi jusqu’au bout des ongles. As-tu déjà remarqué que ton vernis à ongles porte un nom? Les compagnies cosmétiques se cassent la tête (ou pas) pour baptiser chaque vernis avec un nom qui te fera sourire. Laisse-moi t’énumérer mon top 5 des plus funky. Il ne m’en fallait pas moins pour m’inspirer un outfit à coordonner avec. Comme quoi, parfois, ça ne prend que le bon vernis pour créer le outfit parfait.

Pour un vernis qui ira avec l’une des deux couleurs Pantone de l’année, j’ai choisi le L’Oréal Butterfly Kisses, un petit rose barbe à papa.

 L’Oréal Butterfly Kisses
Source

Mon outfit inspiré de ce vernis est des vêtements légers et vaporeux qui rappellent que l’été est à nos portes. Une chemise colorée trouvée dans une friperie. Quoi de plus estival que des baisers de papillons.

outfit été coloré
Source

Un vernis à ongles qui concordera avec nos dimanches, c’est le Essie Sunday Funday, un joli orange corail pailleté. Parce que, qui a dit que le dimanche est ennuyeux?!

Essie Sunday Funday
Source

Puisqu’on est tout de même le dimanche et qu’on ne veut pas se casser le bicycle avec un outfit trop compliqué, je propose d’y aller avec quelque chose de facile, comme une petite robe simple.

outfit été
Source

Ton vernis pour les journées à la plage sera le Essie Prêt-à-surfer. Un beau mélange de bleu océan et mauve.

Essie Prêt-à-surfer
Source

Ton meilleur ami sur la plage cet été sera le kimono, qui est très léger et parfait pour couvrir tes épaules des rayons du soleil. Un outfit qui s’harmonise parfaitement avec une journée à se pavaner sur la plage.

outfit plage
Source

Le vernis Sally Hansen Miracle Gel Mad Women, un framboise velours, m’a inspiré un look de la fille qui se fout de tout.

 vernis Sally Hansen Miracle Gel Mad Women
Source

Comme outfit pour aller avec ce vernis, j’ai pensé à un « tout en noir ». Parce qu’on s’en fout des tendances printanières et du soleil qui commence à taper fort. J’aime particulièrement la grosse ceinture, qui sera l’accessoire principal du outfit.

outfit tout en noir
Source

Mon dernier vernis au nom funky est le Revlon Crème brûlée, un nude pailleté. Il nous donne envie d’aller faire à manger tout l’après-midi avec notre grand-mère.

Revlon Crème brûlée
Source

Le parfait outfit pour aller avec ce vernis resterait très neutre, avec une petite touche de couleur. Le vêtement clé est la jupe en tulle, qui est à mon avis le plus beau vêtement qui existe sur terre.

jupe tullé
Source

Voilà ce qui termine mon top 5 des noms de vernis les plus funky, accompagnés d’une petite inspiration outfit pour l’été. J’espère que ça t’aura plu, et que ça t’aura surtout donné envie de garnir tes ongles de couleurs.

Bon vendredi, Crépue!

stephaniebourassarondcatherine-jodoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre