Menu

Un hamac pour l’été?

L’été est enfin arrivé. Je vous vois faire le set up de votre patio, sortir votre BBQ et vous installer avec votre magazine préféré pour vous faire bronzer. Tout ça semble fantastique mais serait encore plus hot avec un hamac.

Je me demande si on a tous un vague souvenir d’enfance ou une histoire drôle reliée à un hamac ou si c’est juste moi. Je me souviens m’être enroulée dedans, et avoir demandé à mes amis de me faire faire des tours. C’était le summum du fun… jusqu’à ce que les parents arrivent.

Bref, tout le monde aime les hamacs, mais je pense qu’ils font partie des fantaisies que l’on ne se permet pas. Cette semaine, j’ai décidé qu’il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour s’en procurer un. Je vous propose différents looks pour l’extérieur et même pour l’intérieur, pour les moins chanceux d’entre nous qui n’ont pas de patio, comme moi (un escalier de secours ça compte pas j’imagine?).

Parlons-en des hamacs d’intérieur! Je suis fan des chaises suspendues qui non seulement sont super confortables, mais qui ont un aussi un look très funky! Avant de vous en procurer une, vérifiez que vous avez le support nécessaire au plafond pour supporter le poids d’une personne.

hamac

hamac

hamac

hamac

 

 

Pour l’extérieur, j’adore particulièrement les hamacs de la compagnie montréalaise Hamac Urbain, qui en plus d’être faciles à installer partout, se rangent parfaitement dans leur sac après usage. Ils sont idéaux pour le camping ou pour aller vous détendre à votre parc préféré. Dépêchez-vous de les magasiner par contre, car ils s’envolent comme des petits pains chauds!

hamac urbain

hamac urbain

hamac urbain

Marie-Pier GuillotCamille Leblanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre