Menu

5 façons de cacher ta laideur sur Snapchat

snapchat

Autant on a développé des skills à savoir si le filtre Valencia ou le Mayfair rendait justice au rosé de nos joues « instagrammables », autant Snapchat nous demande d’improviser sans trop de trucages pour continuer de communiquer en presque direct, où le Photoshop n’est plus une option.

*Note : il est nécessaire d’avoir fait connaissance avec l’application pour saisir ce qui suit.

Hélas, que faire lorsque ta monstruosité t’empêche de rester en contact avec tes amis les plus fervents de la story de ta vie sociale? Voici 5 astuces testées sur Snapchat, les modèles qui ont généreusement participé à l’étude ont prêté leur visage ingrat dans l’anonymat.

Cutie patootie

La Couronne de fleurs, le Chien-chien qui fait liche-liche, le Cœur dans la brume, les Lèvres qui donnent un bisou; ces filtres font une job de merveille même quand tu n’es pas maquillée, sauf celle du Chien-chien. En plus, celle du Chien-chien peut être mal interprétée et ton boy peut penser que t’es #thirsty pour son #love (wink-wink) 😉

Les animaux

Le koala, le zèbre, le chat, le husky, le singe… C’est tout bon parce que ça cache touuuuuut ton visage, incluant tes cernes et tes boutons. On dirait que t’es un figurant évadé du plateau de Cornemuse, mais au moins on voit pas tes osties de pores dilatés. #eurk

La bonne vieille couverte sur la tête ou les-cheveux-dans-face

*Une image à coup de photos en correspondance*

  • Ktf?
  • Pa gran…
  • Tu dors-tu…
  • Non, juste laide et cachée par mes oreillers et mes cheveux de marde; P; P; P

Les Face Swaps

Pourquoi assumer ta laideur quand tu peux mettre la faute sur un autre? Oui, les résultats seront horribles, mais personne ne TE blâmera. Même si tu face swappe avec Emily Ratajoski ou la petite Gomez prénom Selena, vous aurez l’air d’Elephant Man échappé dans un blender.

L’abstinence

Comme quand dans les cours de F.P.S. on nous ajoutait aux moyens de contraceptions possibles « l’abstinence », n’envoie pas de Snapchat de ta face. Prends des photos de paysage, de nature morte, de zooms urbains sur des fleurs, des coquillages. Les gens vont penser que t’as une belle personnalité profonde, et, au fond, c’est ça la vraie beauté!

*À noter que cet article se veut humouristique! 😉

cristinamoscinirondAnne-Marie Bilodeau

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de