Menu

DIY : Quoi faire avec de la colle chaude

Crépu(e)! Aujourd’hui, tu vas sortir tes talents d’artiste, même s’ils sont bien cachés au fond de ton p’tit être, et ta colle chaude (c’est presque tout). Là, tu te demandes sûrement comment tu peux faire de la décoration avec de la colle chaude… Tu vas faire des œuvres dignes de Pinterest cré-moé!

DIY

Pour faire ce joli vase à fleur, c’est super simple. Tu choisis d’abord un vase de ton choix. Pour être original, tu peux prendre un pot Masson comme sur la photo ou encore un coffre en bois. Puis, ce n’est pas obligé d’être destiné aux fleurs t’sais! Tu fais un motif de ton choix ou tu peux écrire ce que tu veux avec le fusil à colle chaude. Finalement, il ne te reste qu’à peindre le tout encore une fois selon tes goûts lorsque la colle a séché.

hot glue

Ici, c’est le même principe que les contenants précédents, sauf que c’est une toile. Je sais que t’es capable de faire aussi beau!

hot glue DIY

Ton design de colle chaude peut aussi te servir de stencil. Il suffit de créer ton motif sur du papier ciré et de retirer le papier ciré une fois que c’est sec.

Crayon drip art

Là, pour ne pas scraper ton fusil à colle chaude, t’es mieux de t’en acheter un moins cher que tu utiliseras juste pour des crayons de cire. Tout ce qu’il te faut, c’est un fusil à colle chaude, des crayons de cire sans papier autour (bien important), un support pour créer et de l’inspiration.

DIY

Puis, bien évidemment, la colle chaude sert à coller à la base t’sais. Fais aller ton imagination et amuse-toi à créer de belles décorations ou encore des objets utiles comme des sous-verres.

Sois original Crépu(e) et montre-nous donc les résultats de tes créations!

Marie-Pierre QuessyCamille Leblanc

Sources des photos : Pinterest

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de