Menu

Pop Up Shop chez Rachel’s Box

Les 27 et 28 mai, se tenait le POP UP SHOP de la compagnie de jolis bas et collants Le Coffret de Rachel – Rachel’s Box. C’est dans leurs bureaux du Mile-End, avenue Casgrain, que les filles ont accueilli les curieuses et curieux qui voulaient profiter des exclusivités et de certains rabais sur des produits de différentes marques montréalaises. Vêtements, chaussures, produits de beauté, bijoux, il y avait de quoi se rincer l’œil.

Pour colorer ses jolies jambes ou son petit pied, Le Coffret de Rachel est un incontournable. Le lookbook du site Internet est particulièrement affriolant et offre plusieurs idées de port du bas collant, allant du talon aiguille à l’espadrille. Le créneau de Rachel, c’est : « À chaque moment son bas collant ». Et la marque propose plusieurs produits; les chaussettes, les collants, les bas mi-cuisse, les bas autofixants, et encore… Allez faire un tour sur la boutique en ligne, il y a de quoi rêver! Et puisque Le Coffret de Rachel tend à démocratiser le port du collant, il n’y a plus de mauvaise ou de bonne occasion pour l’essayer!

Source


Source
Le Coffret de Rachel

Les filles de l’élégante friperie Raymond IV, Le Vide-Dressing chic étaient sur place avec une belle gamme de vêtements et de chaussures seconde-main. Leur boutique, située au 2011 Dézery dans Hochelaga, propose de donner une nouvelle vie aux fringues. On peut vendre (sur rendez-vous) ou acheter des morceaux qui sont choisis avec un souci tout indiqué pour la mode et la bonne qualité. Une belle façon de faire des économies tout en restant à la fine pointe de la mode.

ariane lessard_pop up_photo 3
Source

Aussi présentes à l’événement, les créatrices de bijoux faits à la main Boucle d’or et celles des produits écoresponsables Bäum, qui proposaient leurs produits. J’ai eu la chance de recevoir en cadeau un petit baume de voyage de Bäum, qui crée des produits en fonction de la pluralité de leurs usages, ce qui les rend très pratiques pour le voyage. Le mien, Bogota, adoucit les lèvres, diminue les cernes et est un soin anti-âge. Cette option tout-en-un est une des marques de commerce du produit, en plus d’être naturel, soucieux de l’environnement, puis voyage et budget friendly!

Bäum
Source

Ariane LessardCatherine Jodoin

Photo couverture : source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de