Menu

Dix items must have de l’été!

Ma liste des 10 items must have de l’été!

Le jumpsuit

Je suis en amour avec la compagnie éco-responsable Reformation. Leur infolettre est probablement le seul junk mail que j’ai hâte de voir apparaître. Que dire de ce jumpsuit? Il n’y a pas de meilleur outfit pour les journées les plus chaudes de l’été!

jumpsuit

Les mules

Les mules sont toujours un must. Particulièrement celles de BRYR Clogs, pour leurs modèles variés et leur production locale de qualité, sans oublier la possibilité de les personnaliser en choisissant votre palette de couleur.

mules

Le jeans cropped flared

Je vous en ai déjà parlé ici, le skinny a de la compétition. Sans contredit l’item denim à avoir cet été, le jeans cropped flared. Parfait avec…tout.

cropped flared

Les jupes d’Adrian Oianu

J’ai découvert par hasard ce designer roumain il y a plus d’un an déjà. Je trippe totalement sur ses broderies authentiques et ses coupes audacieuses. Les manteaux et les robes longues sont tous absolument magnifiques, mais (comme toujours) j’ai un faible pour les jupes. Les prix sont vraiment abordables et le service est top notch.

Adrian Oianu

Un bomber funky

Le bomber est LE jacket du moment, mais celui-ci est sans contredit le plus hot! Une collaboration réussie entre Kaws et Mira Mikati!

bomber

Le sac à main Vinyl

J’ai découvert ces super sacs faits à partir de vinyles lors de ma dernière visite à Ottawa. Le couple ontarien le plus cute derrière la compagnie Funky Vinyl Art  fabrique tous les sacs et accessoires déco à la main. Il est même possible de faire des commandes spéciales où vous choisissez le vinyle de votre band favori. Les petits formats sont tellement mignons!

Funky Vinyl Art

Des lunettes soleil de feu

Je suis incapable d’arrêter de penser à ces lunettes soleil de Loewe. Je suis sans mots.

Loewe

Un collier qui fait jaser

Les accessoires Pop Art de la marque australienne Doodad + Fandango sont sans doute les plus funky que j’ai vus! Je suis une fan finie des colliers et boucles d’oreilles aux formats démesurés et aux couleurs vives. J’espère vraiment que ceux qui me lisent prennent des notes parce que ma fête s’en vient (clin d’oeil)!

Doodad + Fandango

Doodad + Fandango

Ces maillots

J’ai vraiment une faiblesse pour les maillots une pièce. Je trouve qu’il y a quelque chose de sexy dans le fait de montrer moins de peau, surtout dans un monde où on en voit de plus en plus! J’adore les modèles graphiques noir et blanc de Jets Swimwear.

Jets Swimwear

Les mocassins

Mon incontournable d’été depuis plus de 10 ans. Ce soulier le plus confortable et le plus mou du monde est toujours là quand vos 27 paires de sandales fancy vous auront donné des tas d’ampoules. Le mocassin avec semelle de cuir (style pantoufle) est particulièrement divertissant les journées de pluies (tellement glissant et fortement déconseillé aux initiés).

mocassins

Marie-Pier GuillotCamille Leblanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre