Menu

Les 5 vedettes québécoises qui ont les looks les plus nice!

Kendall et Kylie Jenner, Blake Lively ou Lady Gaga sont toutes des wannabe icônes de style qu’on aime suivre pour leurs looks impeccables. Mais c’est toujours plus difficile de s’inspirer d’une célébrité qui a probablement investi la valeur de mon char dans une paire de bobettes. C’est bien plus nice de s’identifier aux vedettes québécoises parce que oui, elles peuvent parfois avoir du style! J’ai donc décidé de vous dresser une liste des vedettes du Québec qui, selon moi, ont le plus de style!

Maripier Morin

Selon moi, Maripier Morin est l’une des vedettes les mieux habillées du showbiz québécois. Elle est toujours impeccable et très fashion. Elle a surtout la chance de porter plusieurs grands créateurs et de travailler avec les meilleurs maquilleurs et coiffeurs. Mais bon, on ne peut nier qu’elle est toujours trendy avec une petite twist funky. On aime ça!

Maripier Morin
Source

Maripier Morin
Source

Pierre Lapointe

Je sais qu’il est un peu devenu le cliché de « il s’habille funky et teeellement différent! », mais bon, je crois honnêtement être in love avec Pierre Lapointe depuis vraiment longtemps. J’aime vraiment que son style soit si varié. Il peut être plus relax ou plus chic, plus classique ou super funky, mais toujours dans un abus de style! Mon ami Pierre, tu mérites clairement un A+!

Pierre Lapointe
Source

Pierre Lapointe
Source

Mariana Mazza

Un peu dans le même genre que M. Lapointe ci-haut, on s’attend à ce que Mariana Mazza soit toujours funky. Mais ce que j’apprécie le plus d’elle, c’est l’espèce de je-m’en-foutisme qui émane de son style. Elle s’en fout de porter des motifs weird et des coupes originales. J’aime ça une fille qui ne se préoccupe pas des commentaires des autres et qui fonce.

Mariana Mazza
Source

Mariana Mazza
Source

Karelle Tremblay

C’est une actrice un peu underground qui commence à percer et elle affiche un style vestimentaire très moderne. Elle est à la fois un peu androgyne et simple, ce qui fait très 2016. Elle n’a pas besoin de paillettes pour looker. Le noir et les matières transparentes sont sa marque de commerce. Elle ne se sent pas obligée de porter une robe longue sur les tapis rouges. Karelle Tremblay a un style très personnalisé et c’est ce qui me fait capoter sur elle!

Karelle Tremblay
Source

Karelle Tremblay
Source

Vanessa Pilon

Je trouve qu’elle mélange parfaitement le style très funky et très féminin. Elle est très aventureuse dans ses looks. Ses cheveux sont vraiment un terrain de jeu pour elle. J’aime aussi qu’elle explore plusieurs genres et qu’elle expérimente beaucoup. Pour moi, Vanessa Pilon est l’une des plus stylées au Québec!

Vanessa Pilon
Source

Vanessa Pilon
Source

Bien sûr, il y en aurait eu bien d’autres, mais je me suis concentré sur mes préfs! Bon week-end Xx

Greg MaisonneuveGabrielle Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre