Menu

Nouveau festival d’humour : Le Minifest

Connaissez-vous le Minifest? Non?

Je vais remédier à la situation drette là!

Il s’agit d’un tout nouveau festival d’humour qui présentera sa première édition du 27 juin au 2 juillet prochain, au Medley Simple Malt (le défunt Petit Medley), sur la Plaza Saint-Hubert.

Ce bar n’est pas étranger à l’humour puisqu’il présente, tous les mercredis en saison régulière, la soirée Monocle et Moqueries, animée par François Tousignant.

Le MiniFest est d’ailleurs son idée. Idée qui a été lancée auprès de ses collègues humoristes à la mi-avril. La réponse a été tellement positive qu’il n’a pas eu le choix de s’atteler à la tâche pour mettre sur pied cette première édition déjà prometteuse.

En deux mois et demi, François et son comité organisateur (composé d’autres humoristes) ont fait un appel de projets, monté une programmation, mis en ligne un site web et fait une conférence de presse. Ouf!

Le Minifest est né.

Minifest

Il se veut une plate-forme pour que les humoristes de la relève jouent. Tout simplement. Le but n’est pas de faire de la compétition aux festivals déjà existants, mais seulement de donner de la place aux nouveaux (et talentueux) humoristes.

En 6 jours seulement, plus de 20 spectacles seront offerts. Du stand-up pur et dur, des shows concepts, un mini-gala, des open mic… Il y a vraiment de tout, pour tous les goûts!

En plus, le prix des billets est abordable. Vous pourrez donc aller voir des shows ET quand même partir en vacances en juillet. 15 $ pour un spectacle, 30 $ pour rester toute la soirée. Et sincèrement, tant qu’à déjà être sur place, aussi bien rester!

Le pire qui va arriver, c’est que vous allez rire. On a déjà vu pire comme conséquence.

Procurez-vous vos billets sur Admission ou directement au Medley Simple Malt.

Croyez-moi, vous ne voulez pas manquer le 19e plus gros festival d’humour de Montréal.

À l’humour!

Gabrielle Caroncatherine jodoin

Facebook : https://www.facebook.com/FestivalMiniFest
Twitter : https://twitter.com/Minifest_
Site Internet : http://www.festivalminifest.com
Admission : http://www.admission.com/search/?keyword=Mini-fest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de