Menu

Livia, la machine qui promet de guérir les crampes menstruelles

La majorité des filles ont toutes des histoires épouvantables concernant leurs crampes menstruelles : les douleurs abdominales insupportables, les effets secondaires des pilules, le sentiment de vouloir frapper tout le monde, et j’en passe!

Si tel est ton cas, tu devrais lire ce qui suit, et ce pour ton plus grand bonheur :

Je t’annonce (si tu ne le savais pas encore) qu’il existe une nouvelle machine, nommée Livia, qui promet de se débarrasser des crampes menstruelles sans avoir recours aux pilules antidouleur!

pardon

Source

Oui, oui, tu as bien lu!

Voici le fonctionnement :

Tu n’as qu’à clipper l’instrument sur ta ceinture de pantalon et coller les 2 petits autocollants sur ton bas ventre (là où les crampes sont).  Selon les créateurs de Livia, le dispositif envoie automatiquement des impulsions électriques nerveuses stimulantes au travers les 2 électrodes. Puis, abracadabra!, la douleur disparaît comme par magie!

livia

Source

En somme, dès qu’on met Livia en marche, les crampes menstruelles arrêtent ou diminuent intensément la douleur.

yay

Source

C’est en avril dernier que Livia a commencé sa campagne sur Indiegogo. La petite machine hautement technologique a reçu de nombreuses critiques favorables dans les magazines féminins comme Cosmopolitan, Glamour, Nylon, Women’s health. Plus de 3000 donateurs du monde entier ont mis, à l’heure actuelle, 340 000 $ dans la campagne.

Un des avantages est que c’est un tout petit instrument, créé pour être assez discret pour le porter en dessous des vêtements. Également, dès que tu en achètes un, tu peux l’utiliser pendant plusieurs années (c’est rechargeable) ce qui te permet donc d’économiser!

Les créateurs promettent qu’il n’y a pas d’effets secondaires suite à l’utilisation du Livia et que tu ne peux pas développer une tolérance à ses effets.

Aussi, peut-on parler de ses jolies couleurs? Passant du rose pâle au bleu et au vert, en tout cas, j’approuve le design!

livia

Source

Mais est-ce que ça marche?

Au moment où j’écris ces lignes, il est difficile de le savoir puisque le dispositif arrivera seulement sur le marché en octobre 2016 et que les créateurs n’ont pas encore publié les résultats de leurs études au grand public. Tout nouveau, le petit gadget qui fait beaucoup jaser attend toujours son approbation par la FDA et CE-Markavant de le rendre officiellement vérifié et sûr à utiliser, et ce même s’il a prouvé son efficacité dans plusieurs études cliniques.

Pour l’instant, tu peux le précommander pour 85$ (sinon 149$ sur le marché) et attendre de te le faire livrer en octobre.

En attendant, va lire ici l’article d’une journaliste pour TheNextWeb.com qui a été l’une des 163 chanceuses à tester le produit.

livia

Source

Je te laisse avec une vidéo promotionnelle assez amusante !

Pour plus d’informations, visite leur site Internet ICI et leur page Facebook ICI!

Camille Houleesther Giroux

Sources 1, 2, 3
Source couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de