Menu

Nude For All : les sous-vêtements pour toutes les peaux

Cette semaine, je vous parle d’une nouveauté dans le monde de la lingerie : la collection Nude For All de Naja. Pour celles qui ne connaissent pas cette marque de sous-vêtements, c’est une compagnie qui se concentre sur la fabrication éthique de sous-vêtements pour tous les corps et, nouvellement, pour toutes les peaux! On a tous déjà vu quelqu’un qui portait un vêtement blanc qui laissait un peu trop voir sa couleur de brassière (qui aurait été supposée être couleur peau). C’est vraiment poche puisque ça gâche un look! C’est surtout plate pour les femmes de couleur qui sont souvent obligées d’opter pour un sous-vêtement beige, alors qu’il serait censé être nude.

Nude For All
Source

Naja (pas la chanteuse là, la marque!) a donc décidé de créer une gamme de sous-vêtements basics, portés pour leur côté pratique, qui comporte 7 couleurs différentes de peau. Les sous-vêtements en vente sont sans coutures, donc parfaits pour se camoufler sous un chandail. Ils ont aussi doublé les cups des soutiens-gorge avec un motif funky de style BD, ce qui est quand même nice. Ils ont déjà prévu offrir plusieurs autres teintes de peau. Je trouve que c’est une idée débile. On parle souvent de diversité culturelle et je trouve que cette collection de lingerie représente trop bien ce courant de pensée. Évidemment, ce n’est pas pour porter lors de nuits torrides, non. Mais si vous voulez un bon basic qui fit parfaitement avec votre couleur de peau, c’est super. Je trouve ça encore plus nice que ce soit fait de façon éthique. Bon, c’est sûr qu’ils ne sont pas donnés, mais puisqu’il s’agit d’un basic, je crois que ça vaut le prix. VIVE LES DIFFÉRENCES.

Nude For All
Source

Si vous voulez plus d’infos sur la révolution (oui, j’exagère) Nude For All, vous pouvez aller sur le site web de Naja. J’espère que vous avez apprécié découvrir cette nouvelle gamme de sous-vêtements pour toutes les peaux. Bon week-end, groupe de personnes aux peaux différentes et belles.

Greg maisonneuveGabrielle Bernier

Source photo de couverture

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre