Menu

PIT STOP 2016 : première édition du « VIP Gifting Lounge » au W Montréal

Samedi le 11 juin dernier, avait lieu le premier Gifting Lounge à Montréal. Ce concept, vu aux Oscars et au TIFF à Toronto, était un incontournable au week-end du Grand Prix. Organisée par le W Montréal, la « suite cadeaux » était l’événement à ne pas manquer pour se faire chouchouter et être en beauté pour la soirée PIT STOP 2016. Musique, soins du visage, maquillage, mise en cils, spray tan, sushis, bulles, et encore des bulles. Ai-je besoin de vous convaincre que j’étais choyée d’y être présente?

hotel W
Source

Divers soins de luxe étaient offerts et je me suis permise de profiter de chacun d’eux, vous pouvez en être certain! Juste ICI, un petit aperçu de ce qu’il y avait au programme!

Maquillage avec le maquilleur réputé Maxime Poulin de Guerlain

guerlain
Crédit photo : Audrey F.Nadeau

 Guerlain était présent avec deux maquilleurs, dont le talentueux Maxime Poulin, pour refaire une beauté aux participantes et pour nous remettre une poudre bronzante Terracotta Pause d’Été (que J’ADORE)!

guerlain
Crédit photo : Audrey F.Nadeau

Soins des mains et du visage d’Esthederm Paris

13 JUIN AUDREY F.NADEAU_3
Crédit photo : Audrey F.Nadeau

Je n’ai eu qu’à fermer les yeux et à me faire dorloter d’un soin du visage anti-fatigue et rafermissant d’Esthederm. Coup de cœur pour l’Eau Cellulaire qui est rafraichissante et anime la peau d’une nouvelle vitalité : on aime!

Manucures avec CND Creative play

CND Creative play
Crédit photo : Audrey F.Nadeau

CND lançait leur toute nouvelle collection Creative Play lors du Gifting Lounge.

J’ai choisi un joli bleu estival, mais, oupsi, j’ai du demander une retouche alors que je n’étais même pas encore levée de ma chaise.  J’ai, disons, une certaine habileté à me gâcher les ongles alors que je viens tout juste de les faire… Merci pour la prise 2, ce fut la bonne!

Coiffure avec Revlon dans le camion de La Rousse mobile

La Rousse mobile
Source

Quelques coiffeurs prenaient place à l’intérieur de La Rousse mobile pour donner à chacun et chacune de nous des têtes de stars pour les différentes soirées auxquelles nous allions prendre part.

Spray tan et mise en cils avec Wonderblush

Wonderblush
Source

Un gros merci aux filles de Wonderblush pour avoir redonné une petite touche d’éclat à mon teint et pour la pose de cils.

Si tu es comme moi et que tu es sceptique des produits autobronzants en temps normal (parce qu’on connaît tous une personne qui est devenue orange à l’application de ce genre de produit), sache que les produits de Wonderblush sont magiques et m’ont convaincue de les utiliser grâce à leur résultat tout simplement parfait.

Les barbiers de Maison Privée étaient également là pour s’occuper de ces messieurs avec les produits Groom

Maison Privée
Source

Les produits Groom sont tellement beaux qu’ils m’ont donné le goût d’avoir une barbe. Non mais, regarder moi la belle barbe du beau monsieur en prime!

Blague à part, les barbiers de Maison Privée ont su prendre bien soin de nos hommes dans ce lounge!

Alex Perron était aussi présent avec ses produits Revive+ de Nux sciences

Nux sciences
Crédit photo : Audrey F.Nadeau

Des shots de suppléments étaient servis par le si adorable Alex Perron pour nous tenir rassasié entre les divers soins. Si vous avez déjà gouté à la protéine Whey et autres du même genre, détrompez-vous, le goût était plutôt succulent comparativement aux marques plus populaires et disons moins naturelles. En plus d’être des produits locaux, ceux-ci sont certifiés naturels, sans gluten et bios. J’en ferai certainement l’achat pour mes matins pressés et pour cuisiner de bons muffins!

Tom Brady

Puis, pendant ce temps, à travers toute cette frénésie au niveau mezzanine de l’hôtel W, le beau Tom Brady était présent dans le même bâtiment que moi. Malheureusement, le #foutumauvaistiming a fait en sorte que je ne le croise pas… Une minute de silence pour moi s’il-vous-plaît. admirons le plutôt ici en photo, en espérant que la chance me sourira l’an prochain pour le croiser, qui sait. 🙂

Tom Brady
Source

Merci au W Montréal et à la talentueuse Marianik pour l’organisation. Le VIP Gifting Lounge était un après-midi glam, digne de Sex and the City. Comme si nous n’avions pas été assez chouchoutés, un sac rempli de supers cadeaux a été remis à tous les participants.  

Un véritable must à ce week-end de fou du Grand-Prix. J’ai déjà hâte à la deuxième édition!

Cheers to that!

VIP Gifting Lounge

VIP Gifting Lounge
Crédit photo : Audrey F.Nadeau

audrey f. nadeaucatherine jodoin

Crédit photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre