Menu

Ouverture de la terrasse du Midtown le Sanctuaire

En cette chaude soirée du 15 juin 2016, j’ai pris part à la soirée d’ouverture de la terrasse du Midtown le Sanctuaire. Sous le rythme de DJ Abeille sur les plaques tournantes, j’ai pu goûter au nouveau menu estival et aux nouveaux cocktails de ce club sportif haut de gamme de la métropole. Une ambiance festive et décontractée était à l’honneur près de la piscine extérieure et des chaises longues. Je me sentais transportée sur un tout autre continent, le plaisir était bien au rendez-vous.

Que ce soit par la sangria verte ou rouge, le Romeo’s gin ou la Pur vodka, l’amatrice de cocktails que je suis s’est délectée de toutes ces nouvelles découvertes. Deux bars faciles d’accès étaient à notre disposition, mais les organisateurs de l’événement étaient bien aux soins de nos moindres envies et s’assuraient que nous n’ayons jamais les mains vides, et par le fait même, jamais la langue sèche.

Midtown_Virginie_1

Midtown_Virginie_3

Mes papilles gustatives ont été charmées par les bouchées qui nous étaient servies. C’est à profusion que j’ai pu goûter aux nouveaux éléments du menu du club. On s’est bien assuré que j’aie le ventre bien (trop) plein avant mon départ de la soirée. Un rave de saveur s’est déclenché dans ma bouche dès mes premières bouchées, que ce soit avec la trempette de crudités et d’hummus, le tartare de thon, la salade asiatique au poulet, les bouchées de betteraves et de fromage de chèvre, les mini-burgers de porc effiloché ou les mini-burgers de bœuf signature avec fromage gouda fumé. La variété de plat sur le menu est impressionnante pour ce bistrot du quartier Outremont. Elle sait répondre à tous les goûts, même ceux des végétariens!

Midtown_Virginie_2

En plus d’avoir un bistrot exquis servant même des smoothies funky, le Midtown renferme une salle de gym, un spa, 9 terrains de tennis intérieurs et extérieurs, une piscine intérieure et extérieure ainsi qu’une boutique. De plus, chacun des éléments du Midtown propose des cours spécialisés autant de niveau professionnel que récréatif. Des cours de yoga et de pilates sont aussi disponibles pour les adeptes de la zénitude. Les enfants ne sont pas non plus laissés en reste; des cours sportifs sont à la disposition des plus actifs, ainsi que la possibilité de faire partie du camp de jour ou du kidtown.

Midtown_Virginie_4

VirginieDrapeaurcatherine-jodoin

Crédit photo: Virginie Drapeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre