Menu

La série Nashville revient finalement, yes!

Nashville

Ce n’est plus un secret pour personne, j’aime le country. Je vous en ai parlé quelques fois et ce n’est certainement pas la dernière fois non plus, ha!

Comme j’aime passer des soirées et des dimanches pluvieux à écouter des séries télé, quand on me propose une série qui inclut de la musique country, des chansons originales et du drama, je suis une femme comblée. Et mon dimanche « pain perdu + mimosa » ne peut être plus beau. Les petites choses, hein.

Voilà, je vous présente donc la série Nashville, qui était diffusée sur ABC et dont les trois premières saisons sont offertes sur Netflix (la quatrième devrait suivre bientôt, si vous voulez faire un blitz). En gros, dans la première saison, on suit le parcours d’une chanteuse country en déclin, Rayna Jaymes. Les ventes de son dernier album ne sont vraiment pas top et son label propose qu’elle se joigne à la tournée de Juliette Barnes, une femme jeune et sexy, soit la nouvelle sensation du country et la nouvelle image donnée à ce style de musique dans l’industrie. Cependant, Juliette, voyant Rayna en tant que privilégiée, l’éloigne délibérément. Rayna, qui n’aime pas le style de musique de Juliette, refuse la tournée et les conflits s’installent. DRAMA. En plus, les deux chanteuses essaient d’obtenir le guitariste Deacon Claybourne (DRAMA AGAIN), ancien amant de Rayna, à signer leur tournée. Plus la saison avance, plus la vie de Rayna se complique encore et encore, surtout lorsque son père, Lamar Wyatt, homme d’affaires millionnaire, convainc son mari, Teddy Conrad, de devenir maire de Nashville. Tout arrive en même temps, voyez-vous. Dans les saisons suivantes, vous plongerez dans l’univers de stars de musique country prêtes à tout pour réussir. Musique country, histoires d’amour controversées et trahisons sont au rendez-vous. ON AIME, hein!

Cependant, il y a quelques semaines, la série était menacée. Dépression ici. ABC ne voulait plus poursuivre la série, et ce, après quatre saisons de succès… mais BAM. Surprise. Nashville a finalement été sauvée. Après des semaines de négociation et des campagnes des fans, la chaîne spécialisée dans la matière, CMT (Country Music Television), a décidé de renouveler le drama musical pour une cinquième saison. PARTY. Le nombre d’épisodes serait de vingt-deux, conforme aux saisons produites pour la chaîne ABC auparavant. Comme prévu, il y aura un double deal avec Hulu, le site web de streaming qui supportait Nashville, en continuant de mettre en streaming tous les nouveaux épisodes (dès le lendemain de la diffusion). Concernant le casting, le studio Lionsgate Television assure qu’ils ont toujours les acteurs sous contrats. Aucune information sur la date de lancement de cette nouvelle saison ou le début du tournage… Soyons patients!

Êtes-vous fans de Nashville?

Jennifer Gagnon-ThibaultGabrielle Bernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre