Menu

Les échecs DIY

Ces temps-ci, j’ai l’impression d’être bombardée de DIY (Do It Yourself) les plus épiques les uns que les autres. Personnellement, je n’ai jamais le temps de faire ne serait-ce qu’un pour cent des 1000 projets de mes tableaux Pinterest et je me demande qui aurait le temps d’en faire autant! Des fois, j’aurais le goût de revenir au bon vieux temps où faire du bricolage ne voulait pas dire faire un projet avec 75 étapes juste pour prendre le résultat en photo. En plus, suis-je la seule à trouver que la plupart des DIY n’ont pas les aboutissements escomptés?

Eh bien j’ai découvert que non, je ne suis pas la seule à avoir quelques DIY fails. Je te propose une liste des projets manqués les plus tordants de l’Internet, juste pour qu’on se rappelle que de passer 25 heures à cuisiner des gâteaux en forme de chat, c’est pas nécessairement toujours le meilleur usage de notre temps.

Faites donc le bricolage ou le gâteau que vous voulez juste pour vous amuser, sans avoir à devenir le prochain Cake Boss ou la reine des emballages cadeaux. L’important, c’est de s’éclater et de faire preuve de créativité.

the great gatsbythe great gatsby

DIY

DIY

DIY

origami

diy

fail diy

fail

marie-pier guillotcamille leblanc

Source photo de couverture

2 thoughts on “Les échecs DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre