Menu

J’ai un gros «kick» sur Harry’s

Un bon soir, j’étais sur Pinterest à la recherche d’images inspirantes (t’sais, l’ultime but du site). J’ai enregistré la photo d’une compagnie new-yorkaise qui m’est instantanément tombée dans l’œil par son allure inspirante, masculine et épurée. Je pense que c’est le moment que je te parle de Harry’s : mon nouveau coup de cœur pour hommes.

Harry’s

Son rapport qualité prix

Harry’s est une petite entreprise de rasoirs qui fabrique ses lames dans une usine en Allemagne, chapeautée par de vrais spécialistes. Leurs cartouches ont cinq lames et sont parfaites pour un rasage de précision. Malgré cette qualité apparente, il est important de mentionner qu’on est très loin des prix exorbitants des deux compagnies qui ont le monopole des lames de rasoirs en pharmacie. La trousse de départ Truman coûte simplement 15 $ et inclut le rasoir (en trois couleurs différentes) et son étui de transport, trois cartouches et une crème (ou mousse) à raser. Pour 25 $, il est possible d’avoir le rasoir en métal. Par la suite, il suffit d’acheter les cartouches en ligne au cout de 2 $ chacune. Une vraie aubaine! Il y a aussi l’option d’avoir des recharges par la poste à la fréquence voulue. Pour ma part, j’ai choisi le modèle vert olive et je l’adore. Il n’irrite aucunement la peau et offre une expérience de rasage optimale. Quoi demander de mieux?

Harry’s

Son côté durable

Je trouvais tout simplement insensé de jeter à chaque fin de vie l’entièreté du rasoir, incluant le manche et les lames, dans la poubelle. C’est une quantité phénoménale de matière qui pourrait ne pas se retrouver dans la décharge. Avec son manche réutilisable, seule la tête de l’outil se retrouve dans les ordures. Un petit pas qui permet de moins raser nos ressources naturelles. Je trouve cool d’apprendre également que l’équipe de Harry’s s’implique beaucoup dans sa communauté, en remettant des dons à des organismes et en faisant du bénévolat.

Son design épuré et minimaliste

Du packaging à l’outil lui-même, Harry’s sait comment appliquer le mot design à son travail. Les couleurs des rasoirs sont si belles, et quand on en tient un dans notre main on sent que c’est de la qualité. Du robuste, pas simplement un bout de plastique vide prêt pour la poubelle. Si t’es une fille, j’ai envie de te dire « GO FOR IT, tu vas tripper ». Harry’s offre également des produits complémentaires au rasage, soit la crème à raser, l’après-rasage, le nettoyant pour le visage, la crème hydratante, des baumes à lèvres et même un socle pour soutenir fièrement ton rasoir. Chaque petit détail est pensé et c’est pour ça que je les aime autant. Ça vaut la peine d’aller jeter un regard sur leur compte Instagram qui est à couper le souffle. En plus, si vous prenez une photo de votre rasoir et que l’équipe Harry’s l’aime, ils vont la mettre sur leur compte en vous identifiant (ça m’est arrivé)!

Les connaissiez-vous? Voici le site Internet… je sens que vous allez passer une commande 😉

alexandrerochetterondArianelehouxrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de