Menu

Quoi porter pour vos partys d’été?

Parce qu’il n’y a rien de pire qu’une robe en satin brillante par une journée les plus chaudes de l’année, je vous propose des options de kits pour vos partys chics de l’été qui ne contiennent aucun tutu, pas de bustier serré ni de paillettes argentées. Vous pourrez même agencer ces looks avec des souliers qui ne vous feront pas mal aux pieds toute la soirée!

Jupe et T-Shirt

Probablement mon nouveau look préféré. Le mix entre le t-shirt casual et la jupe plus dressed up est vraiment intéressant. Ça montre que t’as fait un effort, mais t’es un peu trop cool pour être chic de la tête aux pieds. Parfait avec une jupe aux genoux ou midi.

Jupe et T-Shirt Jupe et T-Shirt

http://thechicdepartment.tumblr.com/post/31839238679

La robe simple

La robe simple a tellement plus de caractère que n’importe quelle robe aux multiples froufrous. Les coupes relax conviennent à plusieurs types de silhouettes et sont idéales pour un style minimaliste réussi. J’adore le modèle de chez Reformation inspiré du style de Taylor Swift.

robe simple

robe simple

robe simple

Le pantalon ultra large

Je vous ai déjà parlé de la fin du skinny… Et bien le pantalon large est le nouveau legging. Je ne sais pas encore pour cet hiver, mais pour l’été, j’adore! Qu’il soit une alternative aux jupes et aux robes, qu’il soit long, aux mollets, ultra-méga-large ou juste un peu évasé, il est définitivement une pièce-clé à avoir dans sa garde-robe pour impressionner lors de votre prochain party.

Le pantalon ultra large

Le pantalon ultra large

Le pantalon ultra large

Le pantalon ultra large

mariepierguillotrondcamilleleblancrond

Source couverture

One thought on “Quoi porter pour vos partys d’été?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre