Menu

L’Horloger, boîte à bijoux

J’suis vraiment une fan de bijoux. Mon super beau support à bijoux est devenu complètement invisible avec la quantité d’accessoires coups de cœur que je suis incapable d’abandonner. Parce qu’il est toujours temps de penser à revamper ma collection, j’ai essayé les bijoux de la toute nouvelle compagnie Québécoise L’Horloger, La box à bijoux.

Non seulement j’aime les surprises, mais J’ADORE recevoir des surprises par la poste. Le concept était alors juste parfait! J’allais recevoir des bijoux par la poste une fois par mois. Pur bonheur. Comme j’ai voulu en savoir plus sur l’entreprise et vous partager ma découverte, j’ai saisi l’opportunité d’avoir une discussion avec Amélie Ricard, co-fondatrice de l’entreprise.

C’est quoi le concept L’Horloger?

Notre concept est simple. Vous sélectionnez votre style et, à tous les mois, vous recevrez dans votre boîte aux lettres un joli paquet contenant un assortiment d’un à trois bijoux. Deux options de styles sont disponibles pour mieux répondre à notre clientèle : Le Décontracté et Le Classique.

Comment vous est venue cette idée?

Notre passion pour les bijoux nous a inspirés à vouloir lancer un site web sur lequel nous proposerions des accessoires tendances, tout en ayant une offre différente du marché actuel. Nous voulions que notre clientèle vive avec nous une différente expérience d’achat, plus qu’une simple transaction. C’est de là que tout a commencé.

À quoi peut-on s’attendre comme type de bijoux?

Deux styles distincts et versatiles (Le Décontracté et Le Classique) qui rejoignent un grand nombre de femmes et se marient parfaitement à plusieurs styles vestimentaires. Nous sommes à l’affut des tendances afin de proposer à nos clientes des bijoux de qualité qui répondent à la demande actuelle. Des produits qu’elles seront fébriles de recevoir tous les mois pour agencer avec leur looks préférés!

LHORLOGER_2 LHORLOGER_3

Combien de mois faut-il pour se refaire une garde-robe bijoux?

La plupart de nos adeptes optent pour un abonnement de 6 mois, ce qui correspond à environ une quinzaine de bijoux. Boucles d’oreilles, bracelets, colliers et bagues sont inclus dans les boîtes sporadiquement. Certaines clientes préfèrent un abonnement annuel pour renouveler constamment leur garde-robe, d’autres un abonnement plus court. L’abonnement de trois mois est généralement un bel essai à offrir en cadeau!

L’Horloger dans les temps à venir?

Beaucoup de projets sont en cours pour nous! De nouvelles sélections de bijoux, des collaborations avec des entreprises québécoises et beaucoup d’autres surprises! Ce n’est que le début d’un projet qui nous passionne énormément.

LHORLOGER_COUVERTURE + 4

Pour ce qui est de mon expérience, je suis contente de voir que les fondatrices soient à l’affût des tendances, car les bijoux sont à la fois originaux et versatiles. J’ai hâte de voir ce qui se prépare pour la suite (et surtout de recevoir ma prochaine boîte!).

mariepierguillotrondcamilleleblancrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre