Menu

Des discussions de filles

discussions de filles

Les menstruations

Ça peut paraître normal parce que c’est un sujet exclusivement féminin, t’sais. Sauf que la différence entre « je garde un filtre » et « je n’en ai pas du tout » est là :

Avec filtre

Amie 1 : Hey on fait tu de quoi ce soir!?

Amie 2 : Non, j’ai trop mal au ventre…

Sans filtre

Amie 1 : Hey on fait tu de quoi ce soir!?

Amie 2 : NO WAY. La rivière coule rouge, en fait j’pense plus que ce sont les chutes Niagara tellement que c’est intense!

T’sais, il y a toujours plus de détails quand on ne se garde plus de petite gêne. Comme si nos amies étaient obligées de savoir que c’est le déluge parce qu’on en est qu’à notre deuxième journée de menstruations.

Les captures d’écrans

Us girls, on est les pros du screenshot de conversations avec d’autres gens. Il arrive que ce soit parce qu’on ne sait pas du tout quoi répondre donc on veut un avis de nos copines. Ou il y a aussi les fois qu’on veut juste une preuve à l’appui de nos paroles genre : «Regardez comme il est troooop mignon mon copain.»

Le SEXXXXE

Pour tous ceux qui croient que les femmes deviennent des Sainte-Nitouches quand vient le sujet sur la table, détrompez-vous! Oui oui, on parle de à quel point on est en manque, comment c’était bon ou complètement atroce hier soir, ainsi que de votre pénis messieurs. Sérieusement, si on inclut toutes les fois où on fait une blague ou un jeu de mot par rapport à la sexualité, on accote certainement les hommes sur le sujet. Mais who cares!? C’est humain!

Le caca et les pets 

Eh oui, ce ne sont pas des cacas papillons, ni des pets de licorne #sorry. Ça arrive plus souvent qu’on le pense, des messages comme «J’avais tellement envie là. Je suis allée lâcher un foutu gros caca en arrivant à maison.» ou «WTF? Mon caca est [insérer un adjectif qualificatif ici].»

Pis toi, tes conversations avec tes chums de filles?

mariepierquessyrondcamilleleblancrond

Source couverture : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre