Menu

Il était une fois… les chandelles La Rosa

21110_990367207692499_8634045407110288156_n

Rosa est une jeune femme qui, durant sa tendre enfance, a été happée par la malédiction d’une bénéfique sorcière blanche. Ce sortilège lui a donné, au minois, un sourire éternel et une gentillesse inégalée. La magie lui a également donné la fibre de la création qui l’a amenée jusqu’à la confection de divines bougies parfumées.

Rosa possède un tout petit atelier dans la plus jolie maison rose du territoire féérique du Plateau. Ce lieu l’inspire à travers ses souvenirs d’enfance. C’est ce petit local qui lui permet de confectionner artisanalement ses œuvres à consumer qui ont une odeur tout simplement ahurissante. Ses chandelles s’apprêtent pour chaque occasion et pour tous les moments de votre journée, car les parfums choisis avec soin effraient tous les mauvais démons de votre habitation. Une fois la mèche enflammée, les pouvoirs de la sorcière blanche feront aussi leurs effets sur vous en mettant sur vos lèvres un doux sourire de satisfaction.

La Rosa, ce sont des chandelles fabriquées avec une base végétale, plus précisément de soya. Ce qui veut dire qu’elles ne contiennent pas de paraffine provenant du monde pétrolier. Les petites bougies brûleront pendant près de 30 heures et les grandes durant environ 60 heures. Il faut s’avouer que c’est une gâterie qui dure assez longtemps… t’sais, plus qu’un sac de croustilles mettons! Un petit luxe pour votre nez, qui ne cessera de vous remercier.

Rochette_Alexandre_2_extra

Craquerez-vous pour…. ?

  • Jasmin et bambou (Zen)
  • Pêche et crème (Apportez-moi un grand bol de yogourt et des fruits, s.v.p.)
  • Bois de santal (Très chic)
  • Camomille et eucalyptus (Simple et apaisant)
  • Épinette bleu (Quand on la sent, on a hâte à Noël)
  • Thé chaï (Mon coup de cœur, le must de l’automne)
  • Et plus encore…

Quel sera votre choix?

Passez donc une commande ici.

Suivez la page de La Rosa ici.

Parce que c’est tellement cool d’encourager de si bons produits locaux.

alexandrerochetterondArianelehouxrond

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de