Menu

Yogattitude, 1ère édition au Manoir du Lac Delage

Yoga&SUP en plein air + environnement naturel magnifique + plaisir gratuit + rassemblement pour tous = ZÉNITUDE ASSURÉE !!!

yoga

Source

Salut les Crépus!!

Le 18 septembre 2016, l’équipe de Yogattitude organisera un rassemblement épique au Manoir du Lac Delage afin d’offrir en toute gratuité de nombreux cours de yoga. Le parfait moment pour s’initier aux diverses formes que peuvent prendre cette pratique, quoi! Je t’entends déjà dire : « mais je ne suis pas souple, les gens vont rire de moi, je n’ai pas un kit camisole et legging coordonné, blablabla! » À cela, je te réponds, cher crépu, qu’avec la pratique du yoga on apprend que ce n’est pas une compétition et qu’il n’y a aucune finalité, c’est à-dire que personne n’atteint réellement de limite. Le yoga, c’est le dépassement de soi ici et maintenant, sur les niveaux physiques et spirituels, avec la force, la forme, les blessures et la volonté qui se présentent à toi pendant ta pratique. C’est apprendre à laisser aller, sans jugement; à se faire du bien. (Oui, bon, j’adore le yoga en fou!) Voici l’horaire prévu :

yoga manoir du lac delage

Source

Ceci dit, souples comme moins souples, nous vous convions à venir vous amuser avec nous le 18 septembre prochain, dans le cadre d’un évènement accessible à tous où règneront plaisir, allégresse et sérénité. Il y aura plusieurs cours offerts pour petits et grands : hatha yoga plus traditionnel, yoga parent-enfant, en forme avec danse et yoga, yoga sur planche à pagaie (noms en anglais mieux connus : SUP ou paddle board) et initiation de 30 minutes à la planche à pagaie seront offerts sur place de 10 à 15 h. Premier arrivé, premier servi! Sur place, il y aura une DJ afin de garantir une ambiance musicale à la hauteur du troupeau d’apprentis yogis que nous formerons.

L’équipe Yogattitude, en collaboration avec l’équipe d’Espace Om Shanti, offre ce super événement familial et gratuit afin qu’il devienne une tradition annuelle. Durant l’année, ils offrent des cours de yoga en studio de toutes les sortes à Lévis et des cours de paddle board au Manoir du Lac Delage. On vous dit ça au cas où cet événement vous donnerait la piqûre pour cette activité qui unit le corps et l’âme!

paddle board au Manoir du Lac Delage

Source

Alors, on se voit le 18 septembre?

Namasté !

Pour en savoir davantage, visite la page Facebook de l’événement (ICI).

sarahmillerrondcatherinekrondArianelehouxrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre