Menu

Tout ce qu’il te faut pour la rentrée!

Depuis toujours, j’ai comme une obsession pour le matériel scolaire (pis pour plein d’autres affaires, dans le fond). Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve la vie vraiment plus belle quand j’écris avec un beau crayon, un cahier #funky, et que ma calculatrice est de toutes les couleurs sauf grise. Maintenant que je ne vais malheureusement plus à l’école, j’ai comme un vide de matériel scolaire dans ma vie. Dans une tentative désespérée de sentir l’odeur du papier neuf, j’ai fait un petit magasinage chez Bureau en Gros pour vous faire découvrir du nouveau matos pour la rentrée.

Pour l’école

Quand tu écris dans un Cahier Canada beige, c’est jamais tant inspirant de faire tes devoirs de math. J’ai trouvé un super cahier de feuilles lignées Hilroy aux motifs floraux que tu peux même colorier si jamais tu deviens un peu trop stressé. Même chose pour les cartables. Fini les cartables qui finissent sur le carton avec la fin de l’année scolaire. Avery offre des cartables plus solides et vraiment plus excitants que les vieux cartables verts unis. J’adore encourager Avery pour leur campagne #AveryGivesBack en partenariat avec la fondation Michael Clemons grâce à qui 7500 kits de matériel scolaire sont remis aux jeunes écoliers dans le besoin.

IMG_9367

IMG_9370

Comme il n’y a pas d’école sans crayons, j’ai testé les nouveaux stylos ‘’Ink Joy’’ de PaperMate et leurs 14 couleurs. Je les adore parce qu’ils sèchent super vite : la solution miracle pour les gauchers comme moi, qui passent l’année complète avec la main tachée d’encre.

Pour le bureau

Pour agrémenter mon nouveau bureau, je n’ai pas pu m’empêcher de me procurer des articles plus trippants que l’agrafeuse de métal et la vieille tasse transformée en pot à crayons. J’aime particulièrement la collection Poppin, disponible en rose et en turquoise, offrant tout le nécessaire pour le set up de mon nouveau bureau. Mon coup de cœur du moment, c’est la souris Logitech aux motifs #funky, parfaite pour agencer à mon clavier blanc.

IMG_9387

IMG_9378

Le luxe

Qu’on les appelle achats impulsifs, les besoins créés de toute pièce ou les « extras », ils sont souvent les achats les plus excitants. Dans cette catégorie, je suis fan du miroir qui allume, pas parce qu’on a besoin de tellement plus de lumière, mais parce qu’il est cool et décore parfaitement un casier. Mon coup de cœur ultime (vous auriez dû me voir les essayer!) sont les nouveaux crayons gel de Mr. Sketch. En plus d’être ullltrrraa smooth pour dessiner, ils sentent les fruits! J’ai vraiment l’impression de revenir en 1996 et c’est juste parfait!

IMG_9406

IMG_9397

Voilà! J’espère que vous êtes prêts! Je suis tellement jalouse de l’odeur de vos nouveaux livres de lecture…

Bonne rentrée!

mariepierguillotrondmarieandreecaron

Crédit photo: Marie-Pier Guillot et Emilie Morin

 

One thought on “Tout ce qu’il te faut pour la rentrée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre