Menu

La collection Retour au train-train de David’s Tea

Hey oui, déjà septembre qui se pointe le bout du nez! Fini les vacances, retour à la routine. Si vous êtes comme moi, un petit boost de motivation est nécessaire pour repartir du bon pied. Heureusement, David’s Tea a pensé à nous et nous offre sa collection Retour au train-train : 3 thés qui promettent de nous donner de l’énergie pour affronter le quotidien.

Retour au train-train
Source

Moka Latte – Tisane

En tant qu’amatrice de café, c’est celui-là qui a tout de suite attiré mon attention. Et je dois vous avouer que je n’ai pas été déçue! On y retrouve le bon goût du café mélangé à celui du chocolat, et le plus beau, c’est que c’est une tisane donc elle contient peu de caféine. On peut la consommer à n’importe quel moment du jour (et de la nuit) sans nuire à notre précieux sommeil. Yeah. Personnellement, je suis une fan inconditionnelle des thés lattes, alors je vous conseille fortement d’y ajouter un peu (beaucoup) de lait afin de savourer un thé crémeux à souhait.

Thé futé – Thé vert biologique

David’s Tea le présente comme étant notre nouveau compagnon d’études. Il contient en effet du gotu kola. De kessé? Le gotu kola est une plante qui a des propriétés toniques pour le cerveau. Elle stimulerait la concentration, la mémoire et l’intelligence. Je vous présente donc votre nouveau meilleur ami, qui vous accompagnera pendant vos longues sessions d’études, vos réunions interminables ou encore vos matins/journées particulièrement pénibles. En plus, il a un petit goût fruité agréable et léger qui le rend franchement délicieux.

Thénergie – Thé maté + thé noir

Alors lui, c’est LE thé qu’il vous faut pour un boost d’énergie! Il contient du maté, qui est un stimulant naturel, et du thé noir. Il est fruité et doux, mais ne vous laissez pas tromper par sa douceur, car il en a dedans! Je le recommande vivement à tous ceux et celles qui prévoient passer des nuits blanches à étudier… Vous me remercierez plus tard!

Que ce soit pour le retour au boulot ou la rentrée scolaire, je vous souhaite bonne chance avec votre retour au train-train quotidien, les crépus! Avec l’automne qui est à nos portes, rien de tel qu’un bon thé chaud pour nous donner un petit coup de fouet et une bonne dose de courage.

pascalehubertrondcatherine-jodoin

Photo de couverture : source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre