Menu

Se sentir belle grâce à la routine beauté Aura Mirabilis

Une routine beauté facile et presque magique pour faire la fraîche? Oui, je le veux!

naturelle

Ça y est, c’est officiellement la rentrée! J’adore les nouveaux départs que septembre amène, mais je souhaite garder mon summer glow plus longtemps! Mission possible désormais, grâce au tout nouveau rituel de quatre soins que propose Aura Mirabilis. J’ai testé et approuvé les quatre produits qui rendent lumineuse tout en donnant une aura fraîche. C’est à votre tour de l’essayer, car, je vous le dis, c’est le début d’une histoire d’amour…

En quatre étapes, les produits Aura Mirabilis font de la magie en transformant une mine grise et blême du matin en jolie printemps fleuri et ensoleillé. JE VOUS LE DIS.

  • Détox

Détox

Le masque extra-fin démaquillant est un deux-en-un. Non seulement tu peux enlever ton vieux mascara de guidoune, car, au contact de l’eau, il se transforme en un lait virginal, mais, si tu es en mode : « je me chouchoute, car je le mérite bien », tu peux aussi te faire un masque détoxifiant. AU REVOIR, IMPURETÉS!

  • Clarifier

Clarifier

Ma foi, plus besoin de mon café matinal, car je me sens vivifiée par ce produit! D’accord, je ne vais jamais abandonner la caféine, mais, une fois qu’on est propre-propre-propre, c’est le temps d’utiliser le vinaigre de beauté. Personnellement, je n’avais jamais fait l’expérience d’un vinaigre de beauté, mais ses vertus m’ont convaincue. Il aide à éliminer les cellules mortes et laisse place à une peau rayonnante et lumineuse.

  • Restaurer

Restaurer

Il faut secouer la bouteille avant d’en appliquer minutieusement dans le creux de ma main. Le double-extrait pénètre dans la peau et réduit les irrégularités. Je ne suis pas certaine de l’effet immédiat, mais ça sent si bon que je suis vendue.

  • Illuminer

Illuminer

Pour terminer, ma partie pref : la crème légendaire qui hydrate et qui sent bon. On en applique partout sur le visage et on se sent comme une belle et bonne personne : propre, fraîche, lumineuse. I SWEAR.

Voilà, je suis accro.

Note finale : j’adore l’impression d’un soin professionnel alors qu’il est réalisé dans le confort de chez-soi. Et, surtout, que dire du léger parfum délectable provenant des 18 essences naturelles. Ça sent tellement bon!

Ces quatre élixirs sont disponibles dès maintenant dans tous les Jean Coutu. Le prix des  différents produits oscille entre 25$ et 65$ chacun. C’est tellement un beau cadeau à s’offrir!

aqua mirabilis

Cette gamme est inspirée d’un puissant remède créé par les moines il y a plus de 300 ans appelé : « aqua mirabilis ». L’eau miraculeuse pouvait se boire ou s’appliquer sur toutes les parties du corps pour soigner la peste ou les brûlures. Disons qu’on peut comprendre la provenance des effets régénérateurs contenus dans ces produits! Tu ne pourras plus t’en passer.

camillerowerondElodiedugatrond

Par Camille Rowe

Références photo: Instagram de la blogueuse beauté : marie_evecyr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de