Menu

Hey, mon amour, c’est quoi tromper?

Hey, mon amour, on dit que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Ne te laisse pas berner, c’est probablement du gazon synthétique. Le chien aura beau pisser dessus pendant trente ans, il ne deviendra jamais jaune.

Dans ma relation antérieure, mon amour, j’ai voulu tricher. Pas comme quand on va se coucher sans se brosser les dents. Non non, tricher comme dans vouloir aller voir ailleurs, sauter la clôture. Tu vas me dire : « Hiiiiiiii, sauter une clôture ET une autre fille!? »

Bof.

Justement, non.

Je me suis donc assise avec elle pour lui partager mes envies. Ma foi, une discussion aussi agréable que de pogner une va-vite pendant une première date.

Évidemment, toute cette histoire l’a blessée. Elle est partie… chez elle. Pas pour aller chercher du lait au dépanneur, franchement.

Ce n’était pas la bonne, elle n’était pas faite pour moi.

Ça m’a aidée à avancer, à trouver pile ce que je désirais en toi, mon amour.

Nous avons toujours appris que 1+1=2, que c’est mal de tromper et que, à 5 ans, il faut lever nos pieds quand on marche avec nos crisses de grosses bottes d’hiver.

Comme la majorité d’entre nous, je ne voudrais pas être « victime » d’adultère. En plus, la vision de l’infidélité est différente d’un individu à l’autre.

Tu te souviens de la fois au centre d’achats? Devant tes yeux, je m’étais assise sur le monsieur, j’avais rigolé un peu avec lui et il m’avait même embrassé la joue. Pour certaines, ça aurait été de l’infidélité. Pour nous deux, c’était juste une photo avec le Père Noël.

Tromper… c’est embrasser quelqu’un d’autre? Coucher avec quelqu’un d’autre? Éprouver des sentiments pour quelqu’un d’autre? Caresser quelqu’un d’autre? Flirter avec quelqu’un d’autre? Dormir collé contre quelqu’un d’autre?

– Demande à ton père!

– Ok… Papa?

– Demande à ta mère! Papa est occupé, y’écoute des vidéos de madames qui s’embrassent.

Et toi, mon amour, tu me regardes avec tes yeux endormis et me dis : « Je n’ai d’yeux que pour toi. »

Fiou.

C’que je l’aime.

Mariannehouderondmarielortierond

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre