Menu

Des bottes funky pour l’automne

L’automne, ma saison préférée. J’ai comme toujours l’impression que l’automne amène un vent de renouveau. C’est le temps de changer de garde-robe, de faire le ménage, de s’organiser, de changer de vie.

Ce que j’aime particulièrement, c’est de passer à un différent mode chaussure. Après avoir eu des ampoules tout l’été et avoir sué des pieds à en détruire mes semelles, je peux enfin les emmitoufler dans des bottes, bien au chaud, en plus de ne plus me casser la tête avec des ourlets de pantalons toujours trop longs.

Cette saison, j’ai le goût de bottes qui ont de la gueule. Des bottes de #girlboss qui sont assez confo pour pouvoir les porter toute la journée, et juste assez fashion pour les sorties hot de l’hiver. Je capote totalement pour les bottes deux tons Camper (ou tout ce qui est Camper). Elles sont la plus belle preuve que rose et rouge est LE mix de couleur parfait. Encore plus funky, les bottes Strategia à motifs sont exactement ce dont notre garde-robe a besoin cet automne. Quoi que peut-être plus difficile à agencer avec notre kit de bureau du mercredi, j’adore les bottes hautes aux motifs floraux qui sont tout sauf boring.

 

botte automne

botte automne

botte automne

Mon coup de cœur total : la botte Tinder de Fluevog. Idéale (et tellement confortable!) pour toutes celles qui désirent recréer le look des plateformes très hautes, très populaires sur les passerelles cet automne.

botte automne

La tendance chaussure la plus facile à adopter? Le bottillon. Je l’aime particulièrement chunky, et possiblement d’une autre couleur que le noir classique. Mon envie d’avoir des Dr Martens augmente chaque jour.

botte automne

botte automne

Suivre les tendances ou non, c’est pas vraiment l’important. Ce qu’il faut, c’est trouver LA botte parfaite qu’on voudra porter toute la saison, et qu’on sera triste de ranger même quand le printemps reviendra. Oh j’oubliais, ma botte hors de prix favorite… Givenchy.

botte automne

mariepierguillotrondcamilleleblancrond

Source photo de couverture

2 thoughts on “Des bottes funky pour l’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre