Menu

1535 CrossFit

Le CrossFit est un entraînement varié, à haute intensité, qui consiste principalement en un amalgame de mouvements fonctionnels. Personnellement, je trouve que c’est comme s’entraîner avec un coach privé, parce que les séances d’exercices sont toujours différentes – alors bye bye la routine!

3

En plus d’être une façon idéale de se remettre en forme ou, comme c’est le cas pour moi, de brûler son trop plein d’énergie quotidien, le CrossFit est une discipline d’équipe. Pas question de faire tes 30 pushups seul-e dans ton coin. Tous les WOD (séquences d’entraînements) sont en équipe et tout le monde s’encourage à pousser plus loin #TEAMWORK.

94

Parce qu’on adore tester de nouvelles activités et vous en parler, notre team de crépues a pris d’assaut le gym 1535 CrossFit le temps d’une séance de bootcamp. Je dois avouer que ce n’était pas facile, et c’est exactement le but! Les filles ont fait des squats comme jamais, ont levé des poids plus lourds qu’eux et c’est sans parler des finishers d’abdo qu’on n’est pas prêtes d’oublier.

6 7 8

Les séances d’une heure sont parfaites pour un workout qui fait du bien et qui libère les endorphines. Contrairement à un bootcamp régulier, le CrossFit intègre une partie d’haltérophilie, essentielle au développement musculaire. Additionnez-y un niveau d’intensité élevé, de la musique motivante et un coach qui ne manque pas une occasion de vous motiver à terminer vos box jump, et vous y êtes. En plus de tout ça, le 1535 CrossFit, c’est comme une famille. Tellement plus motivant d’aller s’entraîner quand un ami nous y attend. Surtout lorsque le froid s’installe et les journées raccourcissent.

2 1

Les filles, si vous avez envie d’essayer le CrossFit, le bootcamp pour femmes est pour vous! En plus, on ne vous oblige pas à vous inscrire pour une session complète. Vous pouvez payer pour chaque entraînement sans vous mettre de pression, vous procurer une carte de 10 séances ou y aller all in avec un abonnement flexible de 2 ou 3 fois par semaine.

Alors, quand est-ce qu’on s’inscrit?

mariepierguillotrondcatherine-jodoin

Crédit photo Mary Lynn Kimberly Kiley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de