Menu

Huit highlighter pour un glow impeccable

J’ai toujours voulu avoir un p’tit quelque chose comme un glow le matin, tsé le genre qui cri à la planète entière : « I woke up like this! » Pourtant, quand je me réveille, j’ai plutôt l’air de la fille dans le cercle… Je te laisse imaginer !

Au début, les illuminateurs n’étaient pas nécessairement ma tasse de thé. Ce que je veux dire, c’est que ce n’était pas une nécessité à ma routine make up. Au fil du temps, j’ai remarqué que ces petits produits créés par les dieux sont vraiment pratiques pour ajouter un petit pop au visage, même si on ne se le badigeonne pas de maquillage. Là, tu dois te dire : « Bah non, de quoi tu parles, Rita ? » Ben, moi, je te réponds : « Oui, oui, c’est juste AMAZING! » J’ai même une petite liste à te proposer, mais, avant, un p’tit moment d’éducation, si tu ne t’y connais aucunement dans l’art d’illuminer ton visage!

Déjà, voici un cours 101, à savoir : tu mets ça où un highlighter câline de bine?!

 highlighter

Crédit

Applique-le sur le coin de l’œil pour agrandir le regard et faire comprendre au gens que tu es bien réveillée, sur les arcades sourcilières et en haut de ceux-ci, en haut de tes lèvres, pour donner plus de définition, sur tes pommettes, pour les accentuer et, pour finir, sur ton nez pour le sculpter. Dans le fond, tu veux juste ajouter un petit effet « lumière » sur ton visage!

Maintenant que tu comprends un peu mieux le concept, voici mon Top 8 de highlighter à essayer !

Tarte – Enlumineur 12 heures en argile amazonienne

 highlighter

Crédit 

Euh : « Where have you been allll my lifeeeeee?!? » Même s’il est scintillant, il donne un fini naturel et léger. De plus, l’argile amazonienne égale une longue durée !

E.L.F All over color stick

 highlighter

Crédit

Ok… Ils sont 1$… Ils sont 1$… Ils sont… Ok, avec le taux de change, gros max 2$. Ne te fie pas à l’image, ils sont tous petits, donc faciles à transporter pour une petite retouche au cours de la journée. En plus, il est offert en trois couleurs!

MAC- Fard à paupières Nylon

 highlighter

Crédit 

« Euh Rita, c’est un fard à paupière ça ! » Oui, je sais, mais l’avantage de certains produits cosmétiques, c’est qu’ils peuvent être polyvalents, tout comme celui-ci ! C’est mon p’tit préféré, mais il est super pigmenté. Donc, fait attention de ne pas trop en appliquer, sauf si tu veux qu’on te voit à des kilomètres : hyper pratique quand tu es perdue.

NYX – Born to Glow, Illuminant Liquide

 highlighter

Crédit 

À bas prix, tu peux l’utiliser comme base pour ton fond de teint ou accentuer tes belles petites pommettes.

Anastasia Beverly Hills- Trousse Éclat

 highlighter

Crédit 

Anastasia Beverly Hills t’offre deux différentes trousses, That glow, avec des tons beaucoup plus bronze et Sun dipped, qui t’offre des tons légèrement rosés. Mon pref perso? Moonstone.

E.L.F Baked highlighter

 highlighter

Crédit

Voici un autre petit coup de cœur à bas prix, signé E.L.F !

NYX – Illuminant

 highlighter

Crédit

Cet illuminant est doux, léger et il s’estompe merveilleusement bien! Un salut tout spécial à toi, qui a une peau à tendances huileuses, ce produit t’est destiné! Il est même offert en cinq couleurs différentes!

Benefit- Watt’s Up Éclaircissant crème à poudre

 highlighter

Source 

Boomchacalaca!! Le dernier et non le moindre, il est un des meilleurs vendeurs chez Benefit et le chouchou de ma trousse. C’est un produit parfait pour tous types de peaux!

Pour une abondance de produit privilégie l’éponge, sinon pour un effet un peu plus léger utilise un pinceau à contour ou tes doigts tout simplement!

Sur ce, mes Crépues, allez donc illuminez un peu la planète là, là!

 highlighter

Crédit : @nikkietutorials

RitaElBiad

Par Rita El Biad

Elodiedugatrond

Élodie Dugat

Crédit : www.instyle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre