Menu

Monsieur ANEB, un cou de solidarité

Pour une troisième année consécutive, Monsieur Phoenix, la compagnie québécoise du comédien Félix-Antoine Tremblay, qui offre une variété incroyable de nœuds papillons plus-que-parfaits, s’associe à l’organisme Anorexie et boulimie Québec (ANEB) afin d’amasser des fonds pour les victimes de troubles alimentaires ainsi que leur entourage. Le 7 octobre prochain, sur le coup de 20 h, au Théâtre Plaza, défileront une vingtaine de personnalités québécoises, dont Maripier Morin, Joël Legendre, Marie-Soleil Dion et plusieurs autres chouchous du public, portant fièrement les nouvelles créations automne/hiver 2016-2017 de Monsieur Phoenix. L’événement, qui prône la beauté naturelle, sans artifice et à l’état le plus pur, sera animé par la talentueuse Valérie Roberts. Les oreilles du public seront bercées par les choix musicaux de Julie St-Pierre ainsi que par plusieurs numéros de variétés et une prestation exclusive du groupe Raffy.

Bonne nouvelle : ce grandiose cabaret est ouvert à tous! En effet, des billets individuels sont en vente sur le site monsieurphoenix.com.  Le billet offre non seulement l’occasion de participer à une soirée hors du commun, mais donne également un nœud papillon Monsieur ANEB 2016, en plus de fournir des bouchées gastronomiques, trois consommations et d’autres surprises. Des billets VIP sont également en vente sur le site de la compagnie.

L’équipe de La Fabrique Crépue a un grand coup de cœur pour cet événement, car en plus de présenter des nœuds papillons complètement funkys, la compagnie de Félix-Antoine Tremblay offre des produits entièrement québécois, tout en prônant la solidarité, la diversité corporelle et la beauté naturelle… parce que le vrai luxe, c’est d’être soi-même!

Que ce soit parce que la cause des troubles alimentaires te tient à cœur, parce que tu rêves de rencontrer une foule de vedettes, parce que tu tripes sur les nœuds papillons ou simplement parce que tu as envie de passer une soirée divertissante, humaine et mémorable, l’événement Monsieur ANEB 2016 : le cabaret n’attend que toi!

P.-S. Si tu ne peux malheureusement pas être présent à la soirée, tu peux tout de même faire ta part en achetant les nœuds papillons ANEB, qui seront en vente pendant toute l’année. Tous les profits iront directement à l’organisme qui œuvre auprès des gens souffrant d’anorexie et de boulimie.

Monsieur ANEB, vendredi le 7 octobre 2016, 20 h, Théâtre Plaza, Montréal. Billets en vente au monsieurphoenix.com.

VirginieDrapeaursabrina

Sabrina Asselin

catherine-jodoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de