Menu

Édito mode – L’univers de PONY

Le truc avec les vêtements de PONY… C’est qu’on ne peut plus s’en passer! On capote littéralement sur Gabrielle, l’illustratrice/designer/artiste/best personne ever derrière le brand. Ses créations sont un vent de fraîcheur, de quoi rendre jaloux tous nos t-shirts sans personnalité oubliés au fond d’un tiroir. En plus des designs tout sauf boring, les vêtements sont d’un confort total. C’est LE hoodie que t’as le goût de porter 100% du temps. Au travail, pour sortir, en visite chez la belle mère, pis même le dimanche matin dans ton salon.

Pour accompagner toute cette beauté, des pantalons et chaussures de la boutique Deux22 de Québec et des accessoires de feu venus tout droit de Paris (Alt&Go) et de l’est des États-Unis (HandsandCurls).

On réalise l’édito dans un endroit spécial qui nous tient beaucoup à coeur, le Pantoum.

Si tu ne connais pas encore le Pantoum, c’est un complexe de création musicale qui supporte la communauté artistique d’ici, en fournissant aux artistes des locaux de pratique, un studio d’enregistrement et un service de booking et pistage média.  Reste à l’affût, car le Pantoum offre ses portes à l’occasion le temps d’une soirée pour te faire découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs.

Notre team créative te présente six looks sur des mannequins plus que parfaits, sur qui on trippe totalement… Notre slogan – parce que le vrai luxe c’est d’être soi-même-, vient de prendre tout son sens.

PONY PONY PONY PONY PONY PONY PONY

Crédits

mariepierguillotrondcamilleleblancrond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de